NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adresses de boutiques (Japon)

Aller en bas 
+7
KoOri
popyett
Hydeist
leeloo
オ ドレ
Angy
CherryGrain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses de boutiques (Japon)   Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:50

L'adresse avait déja été affichée, avant même l'ouverture, mais c'est tout de même gentil de l'avoir rappelé, peut etre que certains sont passés à coté en lisant la liste d'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses de boutiques (Japon)   Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:56

J'y suis passé au manga-k...c'pas très grand mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas fait d'efforts pour aménager au mieux le peu d'espace qu'ils ont.
La salle de lecture à la cave est plutôt agréable mais n'a rien à voir avec le style "métro de Tokyo" tant vanté sur leur site web. En fait il y a juste un plan du métro de Tokyo affiché contre le mur....mais le plan est en coréen...-_-'

Pour le reste, qualité de service et autres prestations, je ne me prononcerai pas puisque je n'ai fait que visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses de boutiques (Japon)   Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:08

De ce que j'en ai vu le soir de l'inauguration le concept est sympa, ils ont du choix avec des séries qui se font de plus en plus rares. Le seul bémol a mon goût c'est le manque d'œuvres de collections moins "commerciales" comme Sakka de Casterman et le manque d'auteurs dits "littéraires" comme Kiriko Nananan ou bien Taniguchi... Et je n'ai pas vu un seul Tezuka O_O ! Mais mes yeux m'ont peut être trompés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses de boutiques (Japon)   Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 8:56

en effet, j'avais mal lu la liste déjà mise en place, au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adresses de boutiques (Japon)   Adresses de boutiques (Japon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses de boutiques (Japon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une préhistorienne au Japon
» Tendance Japon : ça interesse qui ?
» Yamato: les tambours du japon
» L'équipe du Japon (football)
» Si vous deviez partir au Japon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Du Japon sur Bordeaux - ボルド-の日本に関して :: Autres adresses et sorties-
Sauter vers: