NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si vous deviez partir au Japon ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:08

Alors si vous deviez partir au japon quel gros delire trash, hardcore, pueril, totalement con ou simplement dejanté feriez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:50

Go direction Akihabara, en suite un bon resto jap jusqu'à en vomir, puis direction une salle de concert voir un live de MAXIMUM THE HORMONE, et enfin love hotel avec une jolie jeune japonaise .

Non plus sérieusement je sort de l'avion je me met à genou et j'embrasse le sol.
Après advienne que pourra ^^.


Dernière édition par Hotaru le Mar 27 Oct 2009 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popyett

popyett


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 34
Localisation : Arcachon

Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:51

Haha mais c'est pas super trash ni puéril ça flo !

Pour ma part :

-Pourquoi pas essayer de confirmer cette rumeur qui dit que l'on ne meurs pas en se jetant du Kiyomizu-dera.

( *mode pervers activé* ) -Ou bien attraper les fesses des lycéennes dans les trains bondés... ah non, ça c'est illégal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:26

popyett a écrit:
Haha mais c'est pas super trash ni puéril ça flo !

Non mais c'est complètement con comme stipulé dans la consigne.

popyett a écrit:
-Pourquoi pas essayer de confirmer cette rumeur qui dit que l'on ne meurs pas en se jetant du Kiyomizu-dera.

Penses à moi dans ton testament study .
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:03

retourner à l'alcatraz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:44

^^" pourquoi j'ai l'impression que je suis pas normal si j'ai envie d'aller a kyoto et visiter tout ce que je peux? c'est ni trash ni puéril, bon apres je dis pas qu'une bonne nuit de debauche et de soulerie ne suivrai pas les visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:31

c'est pas débile.
Je trouve qu'il y a plus de trucs insolites à faire à Kyoto qu'à Tokyo. En plus les gens sont bcp plus chaleureux et ouverts là-bas, du coup t'as plus de chance de te faire embarquer dans des aventures improbables!
Vive Kyotooooooooooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:35

... snifer du wasabi dans un sushi bar, comme Steeve-o, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:46

Aller dans un club d'hotes ? nan jsais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:17

M'habiller en Moine Yamabushi, me coller des ailes et un bec de corbeau et déambuler dans les rues avec un bon katana au côté en hurlant

HYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! HOOOO !!!

Me procurer un taiko et obliger les passants à danser le kabuki en guise de droit de passage ! Sinon ben le katana sera toujorus utile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:30

Je claque tout mon argent et fait des pret s'il le faut, et je me fait forger un katana!!!!
J'achete des getas, un kimono noir avec une phénix d'argent dessus (oui je trouverai), un chapeau de paille (type chinois qui ramasse sont riz) et je fais un gros dégât dans les rue avant d'aller dévaliser la boutique square enix, pis j'attends que Tengu vienne me sortir de prison et je danserai le kabuki !!!!

Et accessoirement j'irais demander Yui en mariage!!! (toujours habillé pareil et en dansant le kabuki)
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:06

Hin hin, un bon gros duo ça Very Happy

S'ils te foutent en prison, je les ferai tous danser le kabuki jusqu'à ce qu'ils meurent d'épuisement. Et alors, j'enchaînerai leurs âmes à mon katana et je volerai les âmes de tous leurs proches ! (dans la limite d'une décimation raisonnable des pervers japonais, faudrait pas casser le mythe hein...)

Bibi, je te prendrai comme disciple et je t'apprendrai l'art secret de Tengu Sennin ! Plus aucune chanson de Justin BIEBEURK ne pourra résister à la puissance de ta GETA !!!

HYOOOOO !!! HO !!! (pose sur un pied bras tendu au dessus de la tête et un devant)

*TUNG*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez partir au Japon ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez partir au Japon ...   Si vous deviez partir au Japon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez partir au Japon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir au Japon sans se ruiner
» Maison de la Culture du Japon à Paris
» Bibliographie pour Amateurs du Japon
» Tendance Japon : ça interesse qui ?
» Yamato: les tambours du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: Bavardages - お喋り :: En français-
Sauter vers: