NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 こんにちは Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprimk3




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

こんにちは Je me présente Empty
MessageSujet: こんにちは Je me présente   こんにちは Je me présente EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:50

Salut à tous je m'appelle Nathan j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac avec mention. Enfin j'en ai terminer avec le lycée Laughing.
Je me suis donc inscrit à l'université de Bordeaux 3 pour faire une LLCE de Japonais car c'est une filière qui me plait car comme vous pouvez le deviner je suis un vrais fan du Japon Razz  notamment avec la culture du pays ses traditions.
Je souhaiterais devenir soit interprète ou soit professeur de Japonais si possible au Japon.

J'espère passer une très bonne année universitaire et pouvoir réussir dans cette filière pour pouvoir réaliser mes projets ce qui est un très bon moyen de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
こんにちは Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok, ok je me présente..
» oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^
» J'ai vu de la lumière ... alors je me suis présenté! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: