NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^

Aller en bas 
+8
leeloo
オ ドレ
Daft Punk
_Kooma
saki333
Bibi Orunitia
candyamnesiia
fab
12 participants
AuteurMessage
fab




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:43

salut ( je laurais bien dis en japonais mais je sais pas comment on dis a 1h35 du matin konbawa peu etre ? va savoir vous me direz lol)

donc voila sa fait longtemps que je suis inscrit et que je vous épie dans l'ombre mais je me suis pas encore présenté ^^, donc voila moi c'est fabien --> fab sur le forum tout simplement sinon puisque vous aimé les nom de geek (que nous somme tous) mon nom de gammer c'est subotai ... en général ( sub)
mes passion la musique le sport les anime mais sa c'est tout le monde ici je crois Wink sinon si ya des joueur de GW jy ai beaucoup joué ya longtemps en ce moment je joue plustot a shaiya on s'en fou mais bon vous avez tous fait des présentation super longue alors je comble le vide lol
pas mal doivent me connaitre maintenant je suis en LC 1 japonais évidement, je suis en colloc avec blackedevil
voili voilou si il y a des gens qui aime la music celtic et qui pratique je serais ravie den parlé voir de joué quelque truc avec vous =) ou s'il y en a qui aimerais découvrir dautres genre de music assez décalé se raprochant ou meme du pur celtic (attention ne me dite pas tri yann -_- c'est pas du celtik) je serai ravie de vous en faire découvrir c'est un style trop peu connu et pourtant d'un niveau musical souvent tres elevés, donc voila musiciens n'hésité pas.pour les sportif on se verra quand .. on aura nos emplois du temps fixe et que je pourrais enfin m'inscrire t_t

tchao tchao
hey je suis fier j'ai bien comblé le vide j'espere qu'il y a pas trop de fanatike de l'orthographe vrement la flemme de corrigé il é tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
candyamnesiia

candyamnesiia


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:14

Sale Geek, t'aurai pas pu dormir à 1h35 du mat'? --" Lol. Sinon même si ça fait longtemps que tu es sur le fofo, bienvenu comme membre officiel qui écris des messages maintenant. A toute à l'heure en grammaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:08

yo

pet ou rot? (oui je suis pas allé le chercher loin lui!)
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:27

bienvenue fab!

hé bibi... t'as activé le mode questions à 2 balles à ce que je vois^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:39

On en parlera demain du mode à 2 balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:48

Bibi Orunitia a écrit:
On en parlera demain du mode à 2 balle Wink

MOUHAHAHA!!!


Sinon fab, tu viens du sud ouest ou d'un autre coin de la France? ou si tu préfère, comme dirait Hellsword... chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
_Kooma

_Kooma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:15

Bienvenue ! J'avou aussi que j'ai mis du temps a me présenter malgré que le fait que j'étais déja inscrit depuis un moment sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : bordeaux

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:36


Sinon fab, tu viens du sud ouest ou d'un autre coin de la France? ou si tu préfère, comme dirait Hellsword... chocolatine ou pain au chocolat?[/quote]

salut,
Je viens de sarthe a la base Le mans si certain connaissent ---> 24h du mans mais bon je suis pas fan de voiture du moment ke sa roule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:36

Salut à toi Fab !

Tout d'abord bienvenue à toi !
Toi qui aime le celtique, tu devrais sans aucun doute aimer le style musical du jeu The Legend Of Zelda, Koji Kondo nous offre du grand art =D

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1155616538
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:35

Bienvenue à toi Fab !
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:15

VIVE LA SARTHE , LES RILLETTES ET LES PAINS AU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:29

Bienvenue et bonne année à Bordeaux 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
Menolly

Menolly


Messages : 60
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : Au sommet de ma tour. Ne rigolez pas 3 étages ça tue!

oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:13

Very Happy Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty
MessageSujet: Re: oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^   oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui oui c'est bon je me présente je sais que je suis en retard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière ... alors je me suis présenté! :D
» Stage pré rentrée pour les premieres années
» Ok, ok je me présente..
» こんにちは Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: