NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "la longueur du titre doit être comprise..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnowWhiteSmile




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Vous saurez pas heu. Perdue en fait...

"la longueur du titre doit être comprise..." Empty
MessageSujet: "la longueur du titre doit être comprise..."   "la longueur du titre doit être comprise..." EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:11

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Juliette, et je suis japonisante à Bordeaux trois, comme sûrement beaucoup de membres de ce forum. A propos de membres... Jérémy, si tu lis cette présentation, laisse moi te dire que la tienne sent le renfermé ^^ Bref, trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans une carrée de luzerne... Je l'adore celle la. Non vraiment j'arrête.

J'ai des intentions pures et bienveillantes en m'inscrivant à ce forum. J'ai en effet décidé qu'il fallait s'impliquer (je veux dire "me", s'entend...) au moins un peu dans la vie sociale étudiante, et je crois que ça passe aussi par des forums comme celui ci, pour faire connaissance avec des sempai éclairés par exemple... J'ai toujours soif d'apprendre, et quoi de mieux que d'apprendre de ses ainés !

Que dire... Ah oui, tout simplement je suis passionnée par le japonais et le japon (classique, par ici, non ?), tout le mérite est dû à Kawai sensei à qui je dois énormément (j'insiste !), et notamment la découverte de cette langue en terminale, merci infiniment sensei. Autrement... Je suis quelqu'un de curieux et d'intéressé, je crois être très ouverte d'esprit, toujours prête à découvrir de nouveaux horizons. Bien que paradoxalement je sais aussi me montrée très bornée et aussi a little bit lazy.

Ce pourquoi, vous me pardonnerez, j'utilise le roma-ji même si ça fait mal aux yeux,

Yoroshiku onegaishimasu.

(ah ah et une dernière chose, vive les pains aux chocolats, bandes d'hérétiques "chocolatiniques" (merci Jérémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

"la longueur du titre doit être comprise..." Empty
MessageSujet: Re: "la longueur du titre doit être comprise..."   "la longueur du titre doit être comprise..." EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:29

Comment ça ma présentation sent le renfermé ? J'y peux rien moi s'y j'ouvre jamais les fenêtres !!!! Pour la peine je te souhaite même pas la bienvenue !!!
Cela dit comme tu es une pain au chocolatiste tu es presque pardonnée de ton affront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"la longueur du titre doit être comprise..." Empty
MessageSujet: Re: "la longueur du titre doit être comprise..."   "la longueur du titre doit être comprise..." EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:01

Haha mais qui voilà XD

Tant mieux, implique toi, on aura besoin d'aide ^-^

Bienvenu sur le fofo qui va reprendre vie =p

Chocolatine au pouvoir !!! On est dans le Sud ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

"la longueur du titre doit être comprise..." Empty
MessageSujet: Re: "la longueur du titre doit être comprise..."   "la longueur du titre doit être comprise..." EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:58

Pain au chocolatttttttttttttttt <3
Bienvenue ici demoiselle purement Française <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la longueur du titre doit être comprise..." Empty
MessageSujet: Re: "la longueur du titre doit être comprise..."   "la longueur du titre doit être comprise..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"la longueur du titre doit être comprise..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
» Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
» Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: