NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.

Aller en bas 
+3
Zack
Ju'
Loris
7 participants
AuteurMessage
Loris

Loris


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:12



Bonjour.

Non c'est pas original, et non, je referais pas d'entrée en matière spectaculaire. Quoique ? .... Non. La flemme.

Moi c'est Anna, la fille aux cinquante pseudos, aux cinquante couleurs de cheveux consécutives et à l'emploi du temps aléatoire. J'crois que ça résume pas trop mal la situation de ce 7-Novembre*-minuit-passé.

Je suis à l'heure actuelle rousse et reconnaissable -à votre plus grand désespoir-, présente à un cours sur deux et jamais aux miens - au plus grand désespoir des profs-, et fréquemment vue en compagnie d'autres redoublants, de L2, d'une petite blonde et d'une affreuse chose colorée - à mon plus grand désespoir. Oui, je redouble, la LEA de l'an dernier ne m'a pas réussit, mais je persiste dans mon erreur et m'accroche aux quelques cours de japonais suivables.

Ah oui, parce que moi j'suis pas japonisante à la base. Ouais ouais, sortez les pierres si vous voulez mais moi, J'AIME L'ANGLAIS. Voilà, c'est dit. D'ailleurs, je suis en Anglais aussi, mais LLCE parce que double LEA, ça existe pas. Enfin, grâce à une sombre manipulation, mon double cursus se résume à une seule heure à l'assiduité obligatoire, soit pas grand chose à glander de ma semaine. Donc j'aime l'anglais, Edgar Poe ♥️, et pas mal de choses qui n'intéresseront personne d'ici.

Je suis aussi geek à mes heures perdues, j'ai écumé les sites de streaming et scans, écouté suffisamment de musique soupesque à la Johnny's ou de Visu pour remplir une vie entière, et oui, j'aime les sushis. Et c'est pas ça qui m'a amenée ici.

Ah oui, et j'avais juré de ne jamais mettre les pieds sur ce forum.




.... Raté. Remerciez notre Roi et sa Vicieuse-Présidente pour ça.



Dernière édition par Loris le Ven 6 Nov 2009 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:17

Bravo Loris d'avoir mis les pieds ici ^_^ et Bienvenue !


Qu'est-ce qui t'amène ici Loris ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2009

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:19

Bienvenue ! Attention, nous sommes en Novembre, pas en Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:24

Chut fallait pas le dire !
....on aurait pu penser que ça faisait un mois quelle gaité le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2009

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:26

Sauf si elle a la capacité de voyager dans le temps, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:29

ooooohhhhhhhhh sugoi ! sugoi ! desu yo né ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:32

Qu'est-ce qui m'amène ici ? La même chose que tout le monde.

Et oui, je voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : En chacun de vous.

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptySam 7 Nov 2009 - 10:39

En fait, c'est surtout parce que je l'ai tannée avec le fofo, qu'elle a décidé de s'inscrire ! Bravo petiote, tu vois c'était pas bien compliqué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Talence

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:45

Anna <3
Te voila parmi les fous bienvenue xD !
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:49

Ah Anna !!! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : En chacun de vous.

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptySam 7 Nov 2009 - 12:16

Dingue, mais en fait elle est super célèbre ici, faut croire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:19

Annnaaaaaaa !!!!!
....

Non en fait, j'te connais pas, mais tu m'as l'air d'avoir la pêche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptySam 14 Nov 2009 - 18:13

Bien le bonjour à toi ! soit la bienvenue !

Nihon, go ! finit par tout soumettre, même Edgar Poe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:48

Loris a écrit:


et fréquemment vue en compagnie d'autres redoublants, de L2, d'une petite blonde et d'une affreuse chose colorée - à mon plus grand désespoir.

tu sais ce quelle te dit (avec du retard certes mais mieux vaut tard que jamais =D) la chose colorée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:59

Anna <3



Wink L'affreuse chose colorée t'emmerde cocotte <3

Akira, je vote pour moi la chose colorée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Contenu sponsorisé





Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty
MessageSujet: Re: Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.   Loris, celle qui n'aurait jamais du être là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loris, celle qui n'aurait jamais du être là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la longueur du titre doit être comprise..."
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: