NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ji Yool

Ji Yool


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:50

Salut les gens =) Moi c’est Sophie, redoublante de LC, 19 ans...

Je ne vous ferez pas une grande présentation, parce que j’en ai tout simplement la flemme <3

Comme tout le monde ici (du moins je pense) j’aime le Japon & tout ce qui va avec... Sauf peut-être la musique. Parce que la seule que j’écoute ne vient (pratiquement) que de Corée, j’en suis totalement accro/dépendante (: <3

Bref, voilà, si vous avez des questions par contre, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:56

Ma Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue sur le forum ^^ !!!!!!!

Encore une accro aux coréens xD, mais je t'aime quand même !!!!

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
Ji Yool

Ji Yool


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:06

Ma Mariiiiiii merciii <3

Encore ? J'les trouve rares moi ces accros là... ><
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:16

Beh la dernière fois quand j'ai squatté un cours de lea y avait des nanas qui avait un magazine avec pleins de mecs dedans lol, elles étaient à fond aussi et bizarrement elles m'ont fait penser à vous. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:22

Han =O Soppphiiiiiie ^^ bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:41

Les coréen n'existent pas, c'est du cosplay !!!

Curry ou safran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:57

Bienvenue sur le forum Ji Yool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:29

Welcome to!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool

Ji Yool


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:56

Meercii Audrey & les gens =) <3

Mdr Juuuu' dégage, les Coréens, c'est la vie ! *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:04

Donc la vie n'est qu'une illusion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:05

sooooooooooooooooooooooooooooo ^^/

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool

Ji Yool


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:14

Ju' > Mais... Dégage <3

Merci ma soeurette~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:15

tu souhaite mon depart car tu sais que j'ai raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool

Ji Yool


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux !

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:10

Naaaaaan je vais réviser mes Kanjiiii d'amouuuur Very Happy Huhu <3

Fais pareil. è_é
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:26

Salut Miss,

alors comme ça, le coréen est ton plat préféré, tu as raison car, comme dirait Makoto :

"Ha, vous les français, votre Moi est comme celui des coréens, votre Moi et le jaune d'un oeuf à la coque, il est trés croustillant... "

Donc, nous et les coréens, c'est compatible ! Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
» "la longueur du titre doit être comprise..."
» Entre 10 et 255 caractères >_>"
» Attention les yeux XD (non au début j'avais mis "Hey" mais y avait pas assez de caractères =.=)
» Salut les gens =D (ou comment combler pour passer la limite de caractères xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: