NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Présentation ? Empty
MessageSujet: Présentation ?   Présentation ? EmptySam 21 Jan 2012 - 9:53

Citation :
Romain Pierandrei (L2 LLCE) remplace Amandine Cosson en tant que vice-président et il va venir se présenter à vous dans la bonne humeur à la rentrée. Le Président (Shindo)

Bon la semaine de la rentrée est passée, je n'ai vu personne se présenter pour le nouveau bureau de l'asso, je suis très déçue...

Les L1, les L2 vous avez vu quelqu'un vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptySam 21 Jan 2012 - 12:45

Personne en amphi.
Lors de l'attente avant le tutorat de Sugiyama sensei, nous étions devant le bureau de l'asso, une personne est bien venue, sans dire bonjour, s'est enfermée puis est repartie ensuite. Sans doute la trésorière.

Le panneau d'affichage a été magnifiquement mis a jour, c'est à peu près la seule chose nouvelle de la rentrée. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Amandinecerise

Amandinecerise


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : Talence

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:21

Ah mince. Ils ont peut-être besoin d'aide? En tout cas le fofo est un peu vide >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/forum
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:56

Dans combien de temps le nouveau bureau se présentera-t-il aux memebres, étudiants et corps enseignant ? Sans oublier à M.Pialoux.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Président
Shindo


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:37

Chers adhérents,

Nous avons fait une réunion du bureau aujourd'hui. Le pv en sera prochainement disponible. Il est en cours d'élaboration et sera mis en ligne sur le forum et affiché dans le panneau d'affichage.

Nous avons couru dans toute la faculté pour récupérer les clefs mais elle nous seront remises demain normalement. Romain et Rudy m'ont assuré qu'ils organiseront des permanences régulières chaque semaine dans le bureau et nous avons parlé d'organiser la vente de thé et de café promise depuis longtemps déjà.

Si vous voulez nous voir, nous serons dans le bureau demain après-midi.

En ce qui concerne la présentation dans les classes, je laisse la liberté à Romain et à Rudy de décider de la manière dont ils se présenteront à tous.

Pour répondre aux inquiétudes de Cyril, je tiens à l'informer que je les ai présentés hier à M. Pialoux. Je suis actuellement en train de leur montrer les lieux stratégiques de la faculté et de leur présenter des personnes qui pourront les aider. En ce qui concerne les enseignants, j'ai parlé d'ores et déjà à M. Dufourmont du changement de bureau.

Lors de la réunion, je leur ai expliqué le fonctionnement de l'association et je les ai fait bénéficier des conseils que M. Pialoux m'a donnés pour améliorer ledit fonctionnement.

Il faut leur laisser le temps de prendre leurs repères car on ne s'improvise pas vice-président ou secrétaire en une semaine ou deux, c'est normal.

Dans tous les cas, je vous invite tous à venir nous voir dans le bureau demain après-midi pour toute question que vous auriez à poser. Pour ma part, je devrais être en principe à la fac dès midi et je devrais ouvrir le bureau vers 14h, une fois que j'aurai récupéré les clefs si elles se trouvent bien dans le bureau qu'on m'a indiqué (mais qui était malheureusement fermé aujourd'hui).

Rudy vient de s'inscrire sur le forum : son pseudo est Kinji et il ne devrait pas tarder à se présenter.

Bien à vous,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Président
Shindo


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:07

à Erithiel : Je n'ai absolument aucune idée de qui a bien pu s'enfermer dans le bureau sans dire bonjour. Ce n'est pas quelqu'un du bureau puisque nous n'allons récupérer les clefs que demain. Il s'agit sans doute de l'association de chinois dont la présidente possède encore les clefs du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation ?   Présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de Rea
» Présentation
» petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Association- 会 :: Informations - Événements - Annonces-
Sauter vers: