NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Aller en bas 
+2
mugenjin
Casque-Ouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halloweed

Halloweed


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 113
Localisation : Allô? Weed? OK j'arrive !!

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:29

Je ne pourrais jamais en faire une overdose !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Casque-Ouille

Casque-Ouille


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Bordeaux - Meriadeck

Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.   Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:01

baguette de pain + tablette de chocolat = PAIN AU CHOCOLAT

La délicieuse viennoiserie achetée en boulangerie-pâtisserie est une CHOCOLATINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216131621
 
Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "la longueur du titre doit être comprise..."
» Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)
» こんばんは de Bordeaux 3!
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: