NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]

Aller en bas 
+2
saki333
Keiyru
6 participants
AuteurMessage
Keiyru

Keiyru


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:22

!

Bonsoir, Dany, 21 ans, de Limoges, enfin en L1 LEA après un parcours relativement chaotique mais je vois que je suis loin d’être le seul à avoir fait un DAEU après 2-3 ans d'arrêt ;D

Pas grand chose à dire d'original, comme tout le monde ici j'aime le Japon pour des raisons divers & variées (histoire, pop-culture, langue etc.) depuis le club Do' -DBZ toussa toussa- ; au fur et à mesure du temps j'ai finit par y partir en Aout 2009 où je suis resté à Tokyo, j'aurai bien voulu y revenir cet été mais le Yen qui jongle entre 103 et 110 + un niveau en japonais ridicule me refroidissent : |

Enjoy ! ;D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:55

Hey DAEU en force Smile Smile Smile Smile

Pain au chocolatine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:04

DAEU en force oui \o/

Mais je ne vais pas t'aimer si tu dis pain au chocolat...

Tu perds le point que t'avais gagné =p
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:25

\o/
Un LEA je vais finir par croire que mon message dans le cours de Mr. Shochi est passé ! Smile
Je ne remet pas tout à fait le visage sur le nom, mais ca viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:58

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Casque-Ouille

Casque-Ouille


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Bordeaux - Meriadeck

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:28

Bienvenue ! Pareil, j'suis en LEA aussi, mais je ne vois absolument pas qui tu es Mad
(bon en même temps, c'est le début de l'année) ..à dimanche, pour une rencontre IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216131621
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:28

Tu étais là dimanche Casque-Ouille? Tu étais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Halloweed

Halloweed


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 113
Localisation : Allô? Weed? OK j'arrive !!

Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:55

Bienvenue à toi, ami du Pain au chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty
MessageSujet: Re: Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]   Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» "la longueur du titre doit être comprise..."
» Entre 10 et 255 caractères >_>"
» Attention les yeux XD (non au début j'avais mis "Hey" mais y avait pas assez de caractères =.=)
» Salut les gens =D (ou comment combler pour passer la limite de caractères xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: