NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)

Aller en bas 
+5
hellsword
Rezulala
Pringles
Bibi Orunitia
Elisa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:22

Bonjour.
Je m'appelle Elisa, je suis étudiante en LEA anglais-japonais (L1).
Heu...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:27

Rapide dis moi!!!

Tu viens d'où?
Tu as quel age?
Pourquoi faire du japonais?
Tu as des passion?
Quel genre de musique écoutes-tu?
Quel genre de livre lis-tu?
Hetero, Homo ou bi?
Libre? Casée? (quoi je me renseigne!!!)
Bridée? (...)
Pâté ou rilletes? (attention à ta réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:21

Bibi Orunitia a écrit:

Hetero, Homo ou bi?
Libre? Casée? (quoi je me renseigne!!!)
Bridée? (...)

KEUCHON ! 8D
Ce qu'il veut te dire, c'est qu'il aimerait une description plus précise, comme tu ne parles quasiment pas de toi dans ta fiche.
Sinon, bienvenue parmi nous ! =) T'es dans le groupe 16 ou 17 ? O:


Dernière édition par Pringles le Mer 10 Nov 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:44

Bienvenue here !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:46

Bienvenue à toi !! cheers (est ce que j'ai le droit de répondre "rillettes" même si la question ne m'est pas adressée ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:42

Ha zut alors j'y échapperai pas c'est ça?^^
Désolée je voulais répondre hier, mais j'étais fatiguée, alors voilà :S
Alors allons y pour la "vraie présentation"!
Hum...
J'ai 20 ans J'ai fait un an d'iut Informatique après mon bas (S), mais heu là c'est devenu insupportable pour moi, j'étais en dépression enfermée toute la journée à lire des lignes de code, j'avais l'impression qu'on me parlait chinois, alors je me suis dit que pour mon pauvre esprit autant aller apprendre directement une vraie langue étrangère, et je suis donc venue me ressourcer chez les japonais (l'esprit zen et tout ça), en gardant quand même l'anglais pour faire le lien avec mon ancienne vie!^^
Je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix, mais au moins je ne vais plus en cours à reculons et l'ambiance est beaucoup plus respirable ici!
Enfin je sais pas si vous avez vraiment bien compris comment je suis arrivée ici, mais comme moi non plus je sais pas trop, c'est difficile à expliquer.^^"

Pour la musique ben c'est assez hétéroclite. (ça veut juste dire que j'aime beaucoup de choses différentes, mais cela ne veut pas dire que j'aime tout!) Et comme ce serait long de faire une liste et que de toute façon je ne connais pas la moitié des noms des musiques, chanteurs, styles que j'écoute, ben vous avez qu'à me dire "est-ce que tu aimes cette chanson?", puis je vais voir ce que c'est et je vous donne la réponse (ah oui là vous découvrez qu'il faut être patient avec moi^^). Et puis si je vous ai dit que je n'aime pas trop, revenez me voir 1 ou 2h après, avec un peu de chance j'aurai changé d'avis puisque je l'aurai déjà entendu une fois (vous savez quand ça semble familier, on s'habitue et on apprend à aimer^^)

Pour ce qui est des films, des livres en fait moi j'aime quand... ça se termine bien et que c'est pas trop triste! Bon il faut savoir que je suis très sensible quant aux histoires (j'ai réussis à avoir ma petite larme dvt Shrek, alors bon...) et puis j'aime pas pleurer dvt les gens *tp honte*, et puis en général c'est pour me détendre, alors voilà!
Ah oui et les histoires d'horreur et tout c'est vraiment pas bon pour mon petit cœur, vous imaginez même pas tous les films que je peux me faire quand je dois marcher dans le noir, ne serait-ce que pour descendre de mon lit (là vous apprenez que j'ai un lit en hauteur, très important!), je deviens complètement parano, une simple chaise avec des vêtements en boules dessus devient un véritable obstacle (oui parce que ds le noir ça ressemble plus du tout à une simple chaise avec des vêtements en boule dessus, et bé non! ><). Enfin voilà les trucs cucul parfumé de chantilly pour les quiches comme moi ça me suffit (en plus je peux comprendre^^). Bon d'accord j'exagère un peu là , il y a que les film d'horreur que je n'apprécie pas du tout.

Qu'est-ce qu'il y avait d'autres comme question?
Ah oui les passions! Ben j'aime la musique! Je fais du piano et de la chorale (enfin quoi que cette année j'ai un peu lâchée mes activités), mais quand même le piano, c'est un truc qui me détend vraiment. Par contre laissez tomber pour les auditions où les trucs comme ça, là je suis plus du tout détendu!! (là vous apprenez que je suis mais un gros boulet quand il s'agit de passer devant des gens, je ne contrôle plus du tout mon corps, je bafouille, je tremble, j'ai des pertes de mémoire immédiates enfin une catastrophe quoi, alors par exemple si un jour on vous demande de vous mettre avec quelqu'un pour un exposé, un conseil d'amis, me demandez pas!). Bon pas très intéressant tout ça, mais si un jour vous avez envi de passer un peu le temps, je pourrai même vous raconter la fois où j'ai essayé de passer un examen de piano: comique!

Oui oui je sais il reste quelques questions, les plus importantes j'imagine pour certains, alors bon au début je voulais pas répondre, mais bon après tout ce n'est pas comme si c'était un secret! Je suis libre, et heu, ben pour le moment hétéro, mais on est jamais sûr de rien, ne?^^'
Pour le cassé, je zappe cette question à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante! =D (et là on se pose des questions, hein?? xD)
Pour ce qui est du bridé, je suis au regret d'annoncer que non je suis typée européenne caucasienne (je crois que c'est comme ça qu'ils appelle ça), avec rien de physiquement remarquable. Allez soyez pas trop déçus!

Bon avec tout ça, vous devez commencer à vous demander si j'ai des qualités... Ben à ce qui paraît je suis gentille, alors soyez gentils quoi faites un effort!^^

Bibi j'espère avoir satisfais ta soif de connaissance! Wink
Pringles j'aime trop la façon de calmer le jeu genre "non tkt pas t'es pas obliger de répondre à toutes les questions de bibi, il essaye juste de te dire de te présenter et il te souhaite la bienvenue, il a encore un peu de mal, mais mine de rien il progresse" , d'ailleurs pour te remercier de ton soutien moral je répond à ta question je suis dans le groupe 17! Et toi?!
Merci Rezulala!
Merci aussi hellsword et je t'autorise à répondre à ma place, car perso je savais pas quoi répondre à cette question (qui pourtant avait l'air importante! :S )^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:44

A quoi?? J'ai été trop précise cette fois-ci?? pale
Dsl, j'essaye de bien faire, mais c'est pas tous les jours facile de s'intégrer...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:58

Très bonnes réponses Smile enfin non

Le pâté...

Je suis désolé, mais je vais pas pouvoir t'aimer, là franchement merde!

IUT info lol, j'ai des amis là bas, et le code c'est trés bien, je viendrais en parler avec toi, je sens que tu vas adorer ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:21

Hé ben pas très tolérant le monsieur dites-moi! Mais t'as de la chance je suis très arrangeante comme fille, dc si tu veux je peux dire pâté si tu préfère!^^

C'est vrai tu connais des gens à l'iut info? En 1 ère ou 2ème année?
Oh oui viens donc me parler de code, ça me manque tellement! xD
(Enfin la vérité c'est que je ne sais toujours pas utiliser un ordi, alors^^)

Ah oui sinn je me suis rendue compte que j'ai même pas dit de trucs sympa du genre "j'espère qu'on va bien s'entendre, hâte de faire votre connaissance!!" mais bien sûr c'est ce que j'espère! pig <-- heu c'est juste qu'il m'éclatait celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:25

Owi ! Un pavé ! (°_°)

Oui, autant je n'aime pas les pavés de la prof de français, mais sur les présentations, c'est de suite plus fun et intéressant ! 8D
Je vois que tu as choisit la voie de la raison et de la sagesse en abandonnant ta carrière pleine de chiffres, de nombres et d'autres trucs soporifiques pour une langue, ce qui est quand même beaucoup plus funky, à mon avis !

J'suis un peu comme toi en ce qui concerne la musique, mais y'a des trucs qui ne PASSENT pas. C'est comme la nourriture, autant une personne pourra manger beaucoup de trucs pas bons, mais une noix de coco crue avec la coquille, ça PASSE PAS, c'est comme ça. Moi, c'est le rap qui ne passe pas, et certaines musiques de filles-hommes comme Justin Bieber ou Tokio Hotel. Et au risque de me faire frapper, la K-Poop fait partie des trucs qui ne passent pas. Mais je respecte les gens qui ont d'autres goûts musicaux, chacun aime ce qu'il veut. On est libres de trouver un Ornythorinque super joli. Enfin, je m'égare. Pardon, c'est le fait de lire des pavés qui me donne envie d'en répondre.

Et moi non plus j'aime pas les films d'horreurs ! *HIGH FIVE* J'ai jamais peur sur le coup, j'ai plus tendance à m'ennuyer, mais après j'y repense des mois après, et j'fais des cauchemars pas très sympas qui m'empêchent de dormir. Pour la musique, tu fais du piano depuis combien de temps ? =D Si t'as déjà passé les examens, tu dois faire le solfège avec, nop ? Et des concerts aussi ? J'avais abandonné la harpe quand j'étais petite, à cause du solfège et des exams, justement. Mais y'a des endroits ou t'es pas forcé de faire les exams et tous les trucs chiants, et t'as que la partie cool et détendue de la musique. Tu devrais essayer si les examens te saoulent.

Et t'en fais pas, je plaisantais hein ! Bibi c'est pas un pervers. Du moins pas que je sache. 8D Et j'suis dans le même groupe que toi, donc on a du se croiser. =) Mais je vois pas du tout qui tu es, en fait. Mais en tout cas, je suis pas la Coralie que tout le monde connaît, et qui connaît tout le monde, en LEA. J'suis l'autre. Juste Pringles, la chips nowhere qui passe sur le forum de temps en temps. o/ Vive les indications précises, hein ? En tout cas, welcome inconnue de pseudo et de nom, mais certainement connue de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:29

Je suis trés tolérant, mais pas sur le pâté!!! Tu comprendra bien vite Wink

Sinon je connais des 2éme année, quelques uns peut etre que toi aussi tu les connais, je leur demanderais, une fille en info ça passe pas inaperçus lol.

Et on parlera code oui ça va étre cool, au pire je t'apprendrai a faire marché un ordi s'il le faut.

Pringles est trop modeste :p. Mais la K-pop c'est bien :p

Moi je suis le Bibi que tout le monde connais, et surtout en l2 et parmis le bureau!!!!

Et oui les gens, si vous voulez me voir, je me tape la permanence du bureau le mardi de 13h30 à 15h30!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:45

    Bibi Orunitia a écrit:
    Je suis trés tolérant, mais pas sur le pâté!!! Tu comprendra bien vite Wink

    Pourquoi le pâté, d'ailleurs ? Moi, j'aime le pâté végétal, mais ça compte pas. J'suis végétarienne. /Sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:47

Tu mange pas de pâté?

Et, non je suis pas un perver (je dis ça avant qu'un autre membre vienne me contredire!!!) et je deteste les film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:15

Moi je dis rien ne vaut les bonnes vieilles rillettes de chez moi !!! J'adore le paté mais les rillettes c'est divin !!!
Citation :
je me tape la permanence du bureau le mardi de 13h30 à 15h30
Et ben maintenant je sais quand je dois pas venir au bureau loooool (je déconne ^^)
et sinon merci de m'avoir laissé répondre "rillettes" Elisa !! Je te revaudrais ce geste généreu !!! (En te faisant gouter cette petite merveille qu'est la rillette biensur !! ET me dis pas que tu en a mangé ce n'est pas possible sauf si tu es Sarthoise of course !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:10

N'y allez pas ! Il vous piègera dans le bureau.
Perso j'y suis le jeudi après-midi.. Le jour où les L1 LC n'ont pas cours, alors je compte sur vous pour venir acheter des gateaux et me tenir compagnie \0/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:51

A Pringles: Mais c'est trop mignon un ornithorynque!!! xD
Bon je sais pas si j'ai choisie
Citation :
la voie de la raison et de la sagesse
mais en tout cas c'est sur que c'est plus [funky]!^^
Ah toi aussi t'as déjà essayé pour la noix de coco?!!!

Bon plus sérieusement pour ce qui est du piano, j'ai commencé quand j'étais en CM1, mais j'en ai fait qu'un an, car comme toi j'ai arrêté à cause du solfège, puis je n'y ai pas trop touché, puis au fur et à mesure je m'y suis remise toutes seule, comme ça, sauf qu'arrivée un moment je me suis rendue copte que j'étais bloquée, il y avait certains trucs que je ne pouvais pas lire sur les partitions, donc j'ai décidé de reprendre des cours. Et cette fois-ci avec des vrais cours de solfège en plus (car au début je n'avais pas vraiment de cours, j'apprenais avec mon prof de piano direct, mais même c'était chiant^^). Donc j'en ai fait pendant 5 ans sérieusement, et ensuite avec les études supérieures j'ai à nouveau arrêté les cours, mais je continue de m'entraîner régulièrement (ça va faire 2 ans maintenant). Mais bon j'aimerai bien retrouver un prof, car je sens que je ne progresse plus depuis quelques temps...
Ah oui et sinon je fais de la chorale (on ne se moque pas!) depuis 8 ans (mais cette année je n'ai pas repris non plus ><)!
Donc j'ai fait pas mal de concerts, mais pas avec le piano. Pour le piano j'ai juste fais quelques auditions, et j'ai tenté une fois de passer un examen et je ne pense pas réessayer de si tôt! mdr
Mais toi wahou de la harpe!! C'est un truc que je trouve trop jolie avec l'orgue!!! Sinon j'aurai bien aimé le violon aussi!^^
Pour ce qui est de la guitare, j'aimerai bien, mais ça fait trop mal aux doigts!^^ (ça c'est pour avoir essayé 2/3 fois en piquant la guitare des copains :p)
Et attends où est-ce que c'est cet endroit génial où on peut faire des instruments sans solfège, ni auditions, ni concerts, ni examens???!!!!!

Pour ce qui est de la K-pop il y a certaines chansons que j'adore, et quelques groupes que j'aime bien, mais après faut voir au cas pas cas! Mais c'est pas grave, je sais qu'on va bien s'entendre sur la prof de français!^^

C'est cool qu'on soit dans le même groupe! Si ça se trouve on s'est même parlé!^^ Bon vendredi je demanderai à toutes les filles du groupe qui s'appelle Coralie! (mais effectivement je vois de qu'elle autre Coralie tu veux parler, même si je pense que elle ne vois pas qui je suis^^)

@Bibi: Bon ben je viendrai te voir le mardi alors, pour parler de nos amis communs qu'on a ou pas! Je savais pas que c'était ouvert à cette heure-ci! Car ça je suis passée je ne sais combien de fois à l'association, mais je n'ai jamais vu personne, alors je me demande si je me trompe pas de salle en fait!^^ (
Citation :
Et ben maintenant je sais quand je dois pas venir au bureau loooool
) <-- tiens je me sens moins seule! lol
Enfin d'ailleurs je mtnt que 'y pense, on parle p-ê pas du même bureau (moi je parle de l'asso nihongo)!

Ah oui et je suis d'accord avec pringles: c'est quoi cette histoire de pâté/rillettes!?
Moi j'aime bien les deux! J'adore les rillettes (non je suis pas "Sarthoise", mais Chelloise (77) à la base, puis périgourdine ensuite) , et le pâté ça dépend des quels mais y en a certains qui sont trop bon! Pour le végétal, heu, je sais pas j'ai jamais goûté, mais ça m'a l'air suspect comme truc quand même^^, bon mais sinon le truc que j'adore c'est le mousson de canard (voilà ça c''est dit!^^)
Ah non j'ai mieux, le truc que j'adore vraiment, mais alors vraiment, c'est : le chocolat (tiens je le souligne, tellement il est important dans ma vie! xD Et puis tiens je lui mets même un petit coeur: I love you (Ouh c'est tp choupinet!!^^)


Et voilà un pavé de plus! :p (voilà ce que c'est de vouloir des détails! Niark!)


Ah je viens de lire le msg de Kero! Ah bon il est dangereux?!!!? oÔ
Bn mais tkt je viendrai te voir pour te poser tout pleins de questions! Enfin la semaine pro car demain c'est férié! (pfiou en fait je me demande si j'arriverai à y aller un jour! ><) En plus ça devient urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:53

On commence les permanance la semaine pro, donc normal que tu l'ai jamais vu ouvert le mardi, j'y étais pas encore :p Et vient, je m'ennuierai pas comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:12

Citation :
J'adore les rillettes (non je suis pas "Sarthoise", mais Chelloise (77) à la base, puis périgourdine ensuite) ,

Donc tu ne connais pas le gout des vraies rillettes affraid , tu ne dois connaitre que le gout des merdes industrielles , pauvre de toi !!!! Sad

Et concernant cette histoire paté/rillettes à vrai dire je peux pas te renseigner moi perso je trouve ça marrant ^^

Oh et aussi : c'est vrai que les ornyhtorinques sont très mognons !!! En plus ils sont le résultat de l'accouplement insensé entre un un canard et un castor !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:59

    Kero : Owi, des gâteaux ! Mais tu nous prends par les sentiments là. \o/ Je vais essayer de venir une fois, pour la peine. Y'a des Pancakes ? *__* Mais j'ai peur de venir seule, je suis timide quand je connais pas les gens. Mais de toute façon, il faut que je vienne au moins une fois, pour m'inscrire à l'association.

    Elisa : Bah quand j'étais petite, j'ai été émerveillée en voyant une harpe, donc j'ai demandé à en faire, mais au bout de 7 ans, les examens et le solfège devenaient trop exigeants pour ma flemme surnaturelle, donc j'ai décidé d'arrêter en fin 3ème, pour reprendre avec la guitare l'an dernier. C'est à Gradignan, un bâtiment dans le centre-ville, mais j'me souviens plus de l'association. En tout cas, le prof est génial et il te laisse choisir les morceaux en fonction du style de musique que tu veux suivre. : ) Et ça fait toujours plaisir quand on est débutant de pouvoir jouer un peu des trucs qu'on aime bien écouter. o/

    Ah, mais t'as le droit d'aimer la K-Pop et cie, chacun ses goûts musicaux, je dis. Moi, j'aime bien la musique de Manson, alors je suis pas une référence de bons goûts vu ce que les gens en disent. xD Mais oui, t'as l'air drôle, alors je pense qu'on s'entendra. Au moins pour se plaindre de la tyrannie de Brico-Déco (La prof de français).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:48

Holala je viens de relire mon dernier msg, et je tiens à m'excuser! Je pars dans tous les sens et il faut vraiment s'accrocher pour tout lire! Mais je dirai pour ma défense qu'il était tard et que je ne me rendait pas bien compte de ce que je faisais!

@Bibi: C'était donc pour ça!

@hellsword: Bon ben je compte sur toi pour me faire goûter les "vraies" rillettes!

@Pringles: wahou 7 ans quand même! Tu dois gérer! Bon il faudra que tu me donnes le nom de ce merveilleux prof, alors!
Ah et j'ai été voir ta présentation ('me sens moins seule pour les gros pavé^^) et j'ai vu que tu avais fait allemand en 1ère langue! Encore un point au commun! C'est fou, c'est fou!! lol

@Kero: Et en fait tu pourrai pas les refiler gratis les gâteaux, en guise de bienvenue aux nouveaux! *fait un grand smiley en clignant les cils, façon yeux de biche*
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:45

T'en fais pas des rillettes bientot tu gouteras !!! Mais pour cela Janvier tu attendras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:32

Janvier??? Mais comment cela se faisse??^^
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:52

Ben c'est simple je rentre pas chez moi en Sarthe avant les vacances de Noel du coup ben j'aurais pas de rillettes avant la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:24

bon j'avoue j'ai lu les 3 premières lignes, un peu le milieu (le truc sur le piano, la choral et l'IUT) et le dernier paragraphe (avec les questions essentielles de bibi^^)

Mais sinon bienvenue à toi!

j'aime ta répartie Cool


Dernière édition par saki333 le Sam 22 Jan 2011 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) EmptySam 13 Nov 2010 - 17:57

    Elisa : Bah en fait, pas plus que ça vu que j'ai tout oublié. =/ Et mon prof s'appelle Pierre, mais je sais pas son nom de Famille. J'sais juste que c'est pas loin de l'église de Gradignan, ou à l'école de Lange à Gradignan certains soirs qu'il donne des cours. Eh oui ! J'ai aussi fait allemand. Je voulais continuer cette année aussi, mais ... Le premier cours était un lundi de 17h30 à 19h30 et en plus, c'était de la Grammaire, ce que je déteste le plus. Ça m'a démotivée en fait. Tu continues l'Allemand, cette année ? Et sinon, j'pense pas t'avoir vue vendredi. T'es venue en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Contenu sponsorisé





Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire du bref.
» "la longueur du titre doit être comprise..."
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: