NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)

Aller en bas 
+5
hellsword
Rezulala
Pringles
Bibi Orunitia
Elisa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:31

Bienvenue sur le fofo miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:59

Hey!!! Merci!!
(c'est bien la Odore du tutorat?)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:24

Ah j'avais pas vu que les réponses de pringles et saki!

Saki333: Merci!! Je trouve ça déjà courageux d'avoir lu jusqu'au dernier paragraphe!^^

Pringles: Heu l'allemand j'ai hésité, mais déjà l'année dernière j'en ai pas fait et comme j'étais assez mauvaise ça m'aurait demandé vraiment trop de travail pour que ce soit constructif! Et puis effectivement je comprends que tu aies été refroidie xD
Par contre je m'étais inscrite en Italien niveau intermédiaire, mais au final je n'y suis toujours pas allée (les 2 ou 3 premières semaines il n'y avait pas de salles, ensuite il y a eu les 2 mardi de grève et après j'ai oublié^^')

Hellsword: Attention les vacs de Nono approchent!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
WonderLaitue

WonderLaitue


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Pessac

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:39

Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu n'as pas encore pris peur face à toutes ces questions posées par ces japonisants si bizarre (et parfois non japonisant pour certain...), et que ce premier semestre se déroule bien !!
La permanence du mardi est aussi faite par moi (donc si tu viens au bureau, qui est en face de la b.u d'anglais ^^, tu ne seras pas en tête-à-tête avec ce personnage si étrange qu'est Bibi... :p)
A très bientôt Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=832603698
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:54

Merci!!
Non non t'inquiète, j'ai même pas eu peur! (un peu surprise peut-être^^')
Hum pour le premier semestre, je sais pas ce que ça va donné, mais j'avoue j'ai du mal! :S
Ok je prends note pour le mardi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)   Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (et je rajoute ça car mon titre est trop bref sinon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire du bref.
» "la longueur du titre doit être comprise..."
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: