NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert à Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert à Bordeaux Empty
MessageSujet: Concert à Bordeaux   Concert à Bordeaux EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:13

Coucou, le 27 novembre à l'Espace Tatry, il y a le groupe Osaka Monaurail avec Marva Withney en concert (13.70 euros tarif étudiant), si vous êtes intéressés ?? Bref, ce n'est ni du visuel key ni de la pop, mais moi j'aime le funk !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : En chacun de vous.

Concert à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bordeaux   Concert à Bordeaux EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:21

J'ai raté Ensiferum la semaine dernière, et Emo Holocaust il y a deux semaines...ça m'a un peu dégoûté des concerts jusqu'à la fin de l'année, au moins silent

A moins que vous ayez des trucs intéressants à proposer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bordeaux   Concert à Bordeaux EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:30

Je relance ce sujet car la date du concert approche.
Je ne connaissais pas Osaka Monaurail jusqu'à la semaine dernière en voyant l'affiche à la BU Smile mais en matant quelques vidéos sur YouTube, je peux déjà dire que je suis fan. Les mecs assurent grave et mettent une ambiance de folie apparemment. En plus ils sont accompagnés de Marva Whitney, qui n'est pas n'importe qui dans le milieu du funk puisqu'elle était l'une des choristes de James Brown.
J'ai déjà acheté mon billet afro
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Concert à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bordeaux   Concert à Bordeaux EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:16

J'AI DEPLACE LE SUJET ICI POUR PRESENTER QUELQUES VIDEOS DU GROUPE


Like a Star @ heaven quick sand



Like a Star @ heaven tigten up



Like a Star @ heaven Rumble'n Struggle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bordeaux   Concert à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» こんばんは de Bordeaux 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Musique - 音楽-
Sauter vers: