NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Watashi no namae wa ジルダス

Aller en bas 
+2
CherryGrain
mugenjin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:18

Bibi Orunitia a écrit:
Pitta, si tu me donne tes mensuration je te considérerais peut-être comme une femme!!!

Enooorme xD ça tombe comme sa, sans prévenir x')

Sa me donne une idée tiens : pourquoi pas faire un sujet trombinoscope mais facultatif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:21

Si on fait un trombi, il sera pas facultatif hahahahahaha!
C'est une bonne idée, il y en avait un il fut longtemps, je vais remettre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:21

bibi ne me dis pas que tu est le pervers humhum qui était au hanami du genre barbu? qui fait beaucoup de bruit haha excuse moi si c'est le cas je retiens les gens à ce que je vois et à ce que j'entend tu as même dit (si c'est toi) que tu voulais que les filles passent dans le bureau pour donner leur mensuration^^


Dernière édition par pitta le Mar 4 Oct 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:22

Il me semble pas que j'ai dis ça au Ohanami, mais je suis d'accord avec cette déclaration.
Je suis arrivé super tard, genre presque 13h, donc peut-être que tout le monde m'a pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:23

Tu apprendras vite a reconnaitre les moments ou je plaisante, en quart d'heure de folie, je suisd'humeur potache et quand je suis mesquin...
Hein, Deg' Rayman ? Surprised

edit, vu que c'est un poste de présentation à la base et que personne a lut la mienne, bah moi je suis le mec rasé approximativement qui porte des chemises le matin (jusqu'à ce que rebrancher le fer a repasser soit nécessaire)


Dernière édition par Erithiel le Mar 4 Oct 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:25

Si c'est lui tu n'as eu que la partie soft parce qu'avec Cedric on entendais tous du début à la fin, on se demandais d'ailleurs comment sa se fait qu'il y ait que nous qui entendions ce qu'il disait ce garas-là ^^'

@Erithiel : En tout cas avec ou sans toi, je crois que c'est bien lancé ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:27

Me sous estime pas, j'étais soft, mais seulement à cause de la fatigue, lorsque je rencontrerai pitta, ça va être un spectacle!!!

Au fait, venez sur la box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:29

oé j'ai vut ca, j'ai mis un édit pour faire genre "je me présente"
Mais il me semble que Pitta, alias Pricilla était juste devant moi avec Solene, et Nina en td vendredi apres midi.
(merci ma fiche ou j'ai noté les prénoms Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:32

bin haha c'était un mec j'en suis sure(ça ne peut être qu'un mec^^) oui c'est vrai qu'il y avait de nombreuses discussions mais ces paroles m'ont marqué

Citation :
bah moi je suis le mec rasé approximativement qui porte des chemises le matin (jusqu'à ce que rebrancher le fer a repasser sI nécessaire)

EH BEN T'a du courage tant que tu fais pas cramé ta chemise c'est le principal et le matin tu est toujours avec ton petit thermost eh oui j'ai l'oeil cyclops t'inkiète j'ai fini par m'en rendre compte erwan bien qu'un peut tard ^^'.
ps: petite précision moi c'est PRICILLIA ET NON SANS LE I car ça me fait penser à tchouktchouk musique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:38

J'essayerai de faire attention, mais ce serait tellement bien de vivre dans un monde parfait !!
(s'en va chercher matin sans nuages ou les oiseaux ne seraient plus en cage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:45

et on ferait des cacas papillons cheers on boirait du pastis bleu pour les gens heureux mmmh ça me tente bien Laughing
ps: au risque de paraitre débile c'est quoi la box?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:52

Le truc carré en bas de la page principale du fofo, la chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae wa ジルダス
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» watashi wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: