NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Watashi no namae wa ジルダス

Aller en bas 
+2
CherryGrain
mugenjin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:09

Salut à tous Rolling Eyes

Je m'appelle Gildas, j'ai 22 ans et je suis en 1ère année de LEA Anglais/Japonais à bordeaux 3.

Pourquoi avoir choisit cette filière ? Parce que j'aime beaucoup les shonens, certains drama et que j'avais envie d'apprendre le japonais et renforcer mon Anglais.

Pour l'aperçu que j'en ai eu pour le moment : les cours de japonais sont passionnant, nos profs ont l'air d'aimer leur métier, du coup on ne s'ennuie jamais.

Je tente également de valider en parallèle une 2eme année de BTS compta en candidat libre.

Hmmm...quoi dire d'autre : Ma passion pour le japon à commencer en 5ème par Angel Sanctuary et grandit petit à petit donc je suis pas autant calé que certain sur le sujet ^^'

Je fais un peu de "graphisme" pour les skins ogame, du journalisme amateur, sans oublier que je fais partie d'une asso appelé culturasia, asso relié avec Pessac animation et qui fait du journalisme et des sorties genre japan expo, animasia...etc...

Donc voila voilou Rolling Eyes
Si vous avez des questions lâchez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptySam 24 Sep 2011 - 17:49

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Tu as fait le bon choix , les LEA sont les meilleurs ^^

J’espère que tu trouvera ton bonheur dans cette filière et que arrivera à mener de front ton double cursus!

Si tu as des question pour ce qui est de l'asso n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptySam 24 Sep 2011 - 20:35

Ok ok pas de problème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:59

Bienvenue, et bon courage pour ton double Gildas !

頑張ってくださいね !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:53

Avec beaucoup de retard... mais bienvenue tout de même Smile

Étais-tu au Ohanami aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:16

Oui, j'y suis allé de 12h30 à 13h30. Assis avec certains de ma classe et notre cher président x')
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:28

je ne t'ai pas vu... mais bon en même temps, je ne sais pas à quoi tu ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:43

bienvenue à toi Gildas super la LEA je me sens un peu moins seule dans cette filière étant donné que je connais beaucoup plus de LCE que d' LEA^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:46

c'est un peu le problème, on n'etait pas tres nombreux de LEA
Et a 80% regroupés à coté du pastis, bonjour l'image Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:17

Moi je connais 3 Léa mais pas de LCE x') Watashi no namae wa ジルダス Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:40

yo!
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:09

ah oui moi tout le contraire après c'est assez difficile de faire...salut tu veux devenir mon ami on a un point commun on est en LEA youpiie nan EXIT==>( là je le fais en mode bisounours) c'est sur que cela a été plus facile avec des LCE à croire que" tout le monde il est gentil "nan jplaisante lol! c'est pas si simple de parler-_-*

Citation :
c'est un peu le problème, on n'etait pas tres nombreux de LEA
Et a 80% regroupés à coté du pastis, bonjour l'image

ha bon y'avait du pastis chouette drunken après comme tu dis sacré réputation!!


Edit de bato : je ne fais que passer ! Mais pastis par temps bleu, pastis réussi !
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:19

SI si, tout le monde il est gentil en LC ! sauf rares exception...


Bon c'est pas tout mais je go chez le doc moi!

Bibi quitte ce forum tout de suite, tu devrais être entrain de suivre le cours et de prendre des notes pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:49

J'ai pas que ça a foutre de suivre le cours, je m'occupe du forum là!!!
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:58

pitta a écrit:
ah oui moi tout le contraire après c'est assez difficile de faire...salut tu veux devenir mon ami on a un point commun on est en LEA youpiie nan EXIT==>( là je le fais en mode bisounours) c'est sur que cela a été plus facile avec des LCE à croire que" tout le monde il est gentil "nan jplaisante lol! c'est pas si simple de parler-_-*

Tu as pas capter ma super blague bidon, c'est bon je vais me Watashi no namae wa ジルダス 819166

Parce que sinon j'ai déjà discuter avec une bonne partie de la classe, que ce soit pour une broutille ou du travail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:32

ha c'était une blague( ça en avait pas l'air j'aime bien enfoncer le couteau dans la plaie Twisted Evil ) eh en plus de cela comment ne pas savoir que c'était une blague hehe Rolling Eyes ...bon je suis de mauvaise foi
c'est vrai j'en ai eu un peu la preuve aujourdh'ui en anglais tu m'as lair d'être quelqu'un de trés sociale Very Happy nan et je ne veux pas dire cas sociale(je prévois on ne sait jamais...^^) tu as l'air very simpatical Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:47

Héhé, tout sa c'est grâce au théâtre... "ça y est il raconte sa vie" xD, non c'est bon je vais vous épargner ce passage Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:53

ouais je me doute que tu dois avoir une vie bien passionnante moi aussi j'ai fait du théâtre en 6ème eh oui cela remonte à loin... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:55

On s'en fou de vos vies les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:57

C'est marrant, j'aurais pas crut...
Peu etre parceque j'ai été un vilain petit canard du théatre d'improvisation... Mad

M'enfin, le plus important c'est que tout condamné à mort aura la tête tranchée ...

@ bibi, on est bien dans la section présentation, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:02

Oui, ça n'empèche pas que vous êtes inintéressants :p
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:08

Citation :
On s'en fou de vos vies les gars!
(se scrute) apparemment je ne suis pas un gars bienheureusement pour moi tongue en tout bien tout honneur^^

Citation :
Peu etre parce que j'ai été un vilain petit canard du théatre d'improvisation...

rahh la torture XD on te donne un role et ensuite vas y lance toi autant dire que pour moi... c'est comme me jeter dans la cage des lions: petit petit petit cat
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:11

Voilà je sais plus si c'est une tentative ou la vérité, merci la paranoïa xD
Erithiel...tu m'énerves x')
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:15

Pitta, si tu me donne tes mensuration je te considérerais peut-être comme une femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:17

oui aprés bibi on ne peut pas être tous intéressant comme toi Very Happy
même si je ne te connais pas tu as l'air d'avoir plein de choses à dire...^^ exprime toi bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi no namae wa ジルダス Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa ジルダス   Watashi no namae wa ジルダス Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae wa ジルダス
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» watashi wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: