NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:30

babai


Dernière édition par Shunli le Ven 14 Sep 2012 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:42

Bonjour à toi, Shunli ! Bienvenue !

Tu sais, tu vas trouver plus vieux que toi à Bordeaux 3 ^w^, tu ne feras pas tâche. Beaucoup de gens ont eut des parcours mouvementés avant de s'inscrire en japonais, comme toi.
Pour cette année, l'association est en stand-by mais si tu réussis cette année et que tu es toujours à Bordeaux l'année prochaine, tu seras le / la? bienvenue. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:34

Tant mieux, que je ne sois pas la plus jeune =p

Je serai là oui l'année prochaine è.é Le Président m'avait dit que l'assos serait en arrêt, mais il n'était pas sûr il me semble >.< Tant pis ç_ç

Merci d'être passé \o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:37

Yoooooo

Bonjour à toi, par rapport a ta question je t'envoie lire mon message sur la page de leeloo

https://nihongo-asso.forumactif.com/t6-leeloo-ave-blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:55

Merci, j'ai lu \o.

Je passerai quand même pour m'inscrire à l'assos et si je peux faire quelque chose pour aider, j'en serai happy ^^ J'ai déjà refait l'affiche, je ne sais pas si Mister Président n'a pas oublié de l'accrocher sur le panneau d'affichage ou s'il vous l'a montré ou si même si vous l'avez vu °°

J'suis motivé moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:05

Dans ce cas , donne moi ton msn ou facebook , ou un moyen de communiquer ^^

Histoire de faire le topo quand leeloo m'aura répondu !

Il faut hélas prendre ma participation au conditionnel, mais tu as l'air motivé donc ça commence plutôt bien =)

L’idéal serai d’être au moins 10 , 3 Pour le bureau ( président/secrétaire/trésorier) et 3 membre actif en plus dans le bureau , genre pour la com/et autre taches diverse et quelques bénévoles pour les éventuelles soirées

Avec 10 personnes qui se donne bien ; pas tout le temps non plus , ya les cours et la vie aussi ^^; je pense que on peux tenir la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:09

En effet, ça serait le minimum >.< Je démarcherai auprès des 1ère années déjà, même s'il faudrait aussi évidemment des anciens.

Je ne sais pas trop comment t'envoyer mes adresses, étant donné qu'il y a une interdiction d'envoi... Il y a mon msn sur la barre sinon, si tu veux le prendre ^^

Sinon, je trouve dommage de dire que l'assos sera en vacance, ceux qui serait interessé, en arrivant sur le fofo se diront : Ho bah tant pis, je ne m'y inscrirai pas. Alors qu'en fait, il y a possibilité =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:44

Entièrement d'accord

C'est pour ça que je tente de remettre le navire à flot , ça serai dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:42

Oui ça serait bien et j'espère que tu y arriveras \o/
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:37

Alors je ne vois pas qui tu es, mais ayant plus ou moins le même parcours (5 ans de boulot et DAEU-A) je compati et ne comprend que trop bien ton calvaire avec la scolarité et le merde pour l'inscription... D'ailleurs, j'ai deux INE moi^^

Enfin bienvenue quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:05

Oh une collegue DAEU A *o*

Ca, faut vraiment être motivé pour s'inscrire ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:39

Ok, association faite pseudo-visage-prénom. Surprised
Je pensais à un truc, tu disais que tu n'aimais pas le métal, mais qu'est ce que tu aimes comme musique ? "un peu tout" ?

Si je te dis les 4 saisons de Vivaldi, un classique, non ?
En mode alternatif ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=Jm8c4PAy_9U

N'y a t il pas une certaine forme de lyrisme dans cette chanson ?
L'alternance de la voix soprane et la voix masculine ? le solo de guitare ?
https://www.youtube.com/watch?v=LL5j46eEEVQ

Oui, le métal, ça peut être agréable à écouter et pas forcément des trucs aussi trash que :
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Halloweed

Halloweed


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 113
Localisation : Allô? Weed? OK j'arrive !!

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:28

Salut la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» Oh Hai tout le monde :)
» puisque tout le monde est passé par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: