NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cours Civilisation Anglaise & Americaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angy

Angy


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Talence

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:43

Étant donné que dans le cursus LEA, cela fait partit des choses à savoir pour le partiel, je cherche les LEA qui ont réussi à prendre tous les cours ( et qui veulent ait bien les partager ) ici, si cela est possible =)

Je suis, personnellement, à la recherche du cours de News and je sais plus quoi ( le deuxième cours de civilisation américaine )

Si le topic n'est pas à sa place ou pas assez nippon pour les administrateurs, ils peuvent supprimer.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SiegWolfen

SiegWolfen


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : St-médard en jalles

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:14

Je te UP le sujet je suis dans le même cas (étant dispensé et tous mes contacts ont arreté les cours==")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwaeron.org
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:19

    Je plussoie ton idée Angy. Je suis dans le même cas que vous, donc c'est une bonne idée cet échange de cours avant les partiels. J'ai du assister qu'à 3-4 cours maximum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Angy

Angy


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Talence

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:21

Merci le coupains =)
Je vais vous aider car un groupe c'est crée et on a le droit d'avoir tous les cours de civi depuis le début de l'année ( concernant l'anglais bien sûr ). Ca aide surtout quand on arrive pas a avoir les cours par quelqu'un ou encore pour compléter les notes.

Bx3 LEA L1 Civilisation. C'est le nom du groupe pour la civilisation américaine du premier semestre. Normalement y'a tout dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:38

    Owi ! Merci beaucoup Angy ! \o/ J'avais pas noté le nom du groupe, et personne ne le trouvait. Ça m'aide. Je regarderais ça en détail pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Mizukun

Mizukun


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 35

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:19

Pringles a écrit:
    Je plussoie ton idée Angy. Je suis dans le même cas que vous, donc c'est une bonne idée cet échange de cours avant les partiels. J'ai du assister qu'à 3-4 cours maximum. ^^'

Là par contre cocotte je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, étant donné que tu n'as pas assisté aux cours par flemmardise. Je suis plutôt pour cela du fait que prendre des notes en anglais c'est pas forcément évident. Mais de là à te pseudo plaindre parce que tu n'as pas un minimum de notes c'est pas te faire une super image et je trouve ça un peu gonflé sans vouloir te manquer de respect. Ceci dit, auras tu le courage de regarder vraiment les notes durant ces vacances?
J'en doute.
A demain Cora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyMar 14 Déc 2010 - 1:55

    Mizukun : Je comprends ton point de vue, Frank. Mais je disais pas ça dans le sens que tu l'as compris. Je ne me plaignais pas du tout, c'est sous mon entière responsabilité que je n'ai pas assisté à ces cours, et je l'assume. Le truc c'est que j'aimerais profiter des vacances pour essayer de rattraper mon retard et voir si je peux essayer de remonter un peu ma note, ou voir si c'est rapé pour cette année. Et le lien du groupe du bureau virtuel me suffit amplement, je ferais avec l'essentiel pour essayer de réviser et rattraper mon retard. Mais je me plaignais pas, désolée si tu l'as perçu comme ça et que ça t'as énervé comme toi tu assistes assidument à ces cours là. Si je vais plus à ces cours, c'est aussi à cause du retard accumulé, donc je verrais si je peux le rattraper à Noël, sinon tant pis. Je verrais l'an prochain. En tout cas, pardon si ça t'a offensé, mais je me plaignais pas du tout de ça. o/ C'était surtout dans le but d'essayer de rattraper mon retard, avec ne serait-ce qu'une idée de ce qui a été fait pour rattraper de mon côté et faire des recherches perso sur le sujet. Je me répète, je vais aller dormir.

    Sur ce, bonne nuit, et à demain Frank ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
TheAussieMan

TheAussieMan


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:59

Si quelqu'un avait les cours de civi japonaises du 2ième semestre cela m'aiderait beaucoup aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty
MessageSujet: Re: Cours Civilisation Anglaise & Americaine   Cours Civilisation Anglaise & Americaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Civilisation Anglaise & Americaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de notes de cours
» Cherche deseperement les cours de linguistique de L1
» Cours de kanji et atelier d'écriture à l'attention des L3
» Information sur l'échange de cours spécial non-adhérents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: Echanges de cours à l'attention des non-adhérents-
Sauter vers: