NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CINEMA - Entre comique et Gore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:03

ROBOGEISHA !



TOKYO GORE POLICE TRAILER !



MACHINE GIRL !

Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 93
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux - Victoire

CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptySam 17 Oct 2009 - 21:06

Omagad! :O
Je need voir ce film!

Handicap gun! \( 'O')/
Revenir en haut Aller en bas
Mogiceo

Mogiceo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptySam 17 Oct 2009 - 21:08

Robogeisha!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2009

CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptySam 17 Oct 2009 - 21:49

En voyant ces trailers, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Ponchita nous demandant ce que l'on connaît du cinéma japonais Very Happy

Si quelqu'un sait où tél... enfin, emprunter ces petits biyoux, je suis intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:46

OMFG !!! je croyais être le seul à regarder ces films !! XD
Je ne regarde que ça ! que ça ! que ça !
Les films gore japonais c'est ma passions !
J'ai aps vu robot geisha mais j'vais me le procurer vite :p

Pour ce qui est de Tokyo Gore Police, je l'ai reregardé avant hier !
Si vous voulez voir des filles qui se battent avec un cutter a la place du bras et qui crachent de l'acide par leurs seins ! Ce film est fait pour vous ! x)
J'ai du le regarder deux fois pour le comprendre quand même !

The Machine girl est très sympatique aussi, mais là le gore est encore plus mal fait que dans les autres que j'ai regardé, et ça le rend ultra comique. xD
Le plus drole dans ce film reste sans doute les mères toutes psycopâthes !

J'en ai moults autres, je posterais quand 'jaurais le temps Wink
En tout cas, regardez, c'est que du bonheur Very Happy

EDIT, ah et sinon pour se les procurer en vostfr également, comme ils ont pas été liceciés en france c'est ici : http://www.subwawa.com/ et il y a des centaines de films asiatiques en tout genre à récupérer.. Moult moult films d'horreur surtout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Invité
Invité




CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:09

à propos de Machine Girl.
je ne sais pas si c'est contre indiqué par les règles de ce forum, mais je suis en mesure d'indiquer où on peut le trouver en téléchargement facilement. je sais que le DVD est disponible en France, donc je préfère me renseigner avant de faire une bourde (^_^')
alors, peux ou peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:49

Beh si tu regardes mon message jsute au dessus, j'ai donné le site où on peut les trouver en vostfr déja.

Et dernièrement nouveau film du même genre et du même réalisateur je crois, qui sera projeté à Nantes avec The machine girl, après la Zombie Walk : Vampire Girl vs Frankenstein Girl

On arrete plus la production de ce genre de petites merveilles *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Contenu sponsorisé





CINEMA - Entre comique et Gore Empty
MessageSujet: Re: CINEMA - Entre comique et Gore   CINEMA - Entre comique et Gore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CINEMA - Entre comique et Gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre 10 et 255 caractères >_>"
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Yô ! [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Cinéma - 映画-
Sauter vers: