NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement des topics de Bavardages

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Reglement des topics de Bavardages Empty
MessageSujet: Reglement des topics de Bavardages   Reglement des topics de Bavardages EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:48

Very Happy BONJOUR A VOUS QUI OSHABERISHITEIRU ! Very Happy

Pour un conford visuel et une organisation parfaite, Nihon, GO ! vous annonce que les post du bavardage seront triés tout les 2 mois ! Ainsi, tout les post qui ne concernent pas l'association directement (du genre "covoiturage jusqu'en bretagne" ) seront évincés ! Cependant, si votre post est important, rien ne vous empêche de le reposter !

Le Forum Nihon, GO ! étant le Forum Officiel de l'association du département de japonais, doit se présenter sous son meilleur profil, sans fautes d'orthographes, sans mots trop grossiers, de préférence (bon là je crois que c'est foutu ^^), et sans hors-sujets ou floods énèrvants qui sont postés pour rien dire (je sais, c'est la définition du flood). Merci de votre compréhension, mes chers Nihon, Geur! Cool

Pour vous préparer au GRAND MENAGE je vous donne les dates de passage de mon balai ravageur :
- mi-decembre
- mi-février
- mi-avril
- mi-juin

Bon bavardages et que la Chance vous gagne ! lol!

(PS : non, je n'ôte pas votre liberté d'expression ^w^ )
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Reglement des topics de Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Reglement des topics de Bavardages   Reglement des topics de Bavardages EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:58

Le grand balai de Décembre est fait !

Si vous souhaitez reposter des sujets qui vous tiennent à coeur : c'est tout bon ! sunny

Joyeuses Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement des topics de Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Reglement des topics de Bavardages   Reglement des topics de Bavardages EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:42

Euh j'aimerais savoir, j'ai posté un nouveau sujet il y a moins d'une semaine et il a déjà été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Reglement des topics de Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Reglement des topics de Bavardages   Reglement des topics de Bavardages EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:50

Tu peux toujours le reposter. C'était lequel ? Celui sur "qu'est-ce que vous écoutez ? " Razz tu peux tenter de le poster dans la partie bavardages en japonais, c'est un sujet assez simple et interessant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Reglement des topics de Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Reglement des topics de Bavardages   Reglement des topics de Bavardages EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:34

Attention, grand balai numéro 2 !

avant les vacances ^w^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement des topics de Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Reglement des topics de Bavardages   Reglement des topics de Bavardages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement des topics de Bavardages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des Bavardages
» Réglement des ateliers
» Réglement du tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: Bavardages - お喋り :: En français-
Sauter vers: