NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimitri - Actuel Nantais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimitri




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Dimitri - Actuel Nantais  Empty
MessageSujet: Dimitri - Actuel Nantais    Dimitri - Actuel Nantais  EmptySam 28 Avr 2012 - 2:27

Bonsoir tout le monde,

Donc je me présente, Dimitri, Nantais, 20 ans Smile
Cette année je finis mon DAEU B (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires) et je pense, pour l'année prochaine, venir sur Bordeaux pour un LLCE Japonais.
J'ai passé un DAEU B, scientifique, parce que je pensais ensuite continuer vers des études en informatique. Mais j'ai décidé de choisir ma réelle passion et de m'y investir entièrement, c'est pourquoi j'aimerais devenir professeur de français au Japon maintenant. Smile

Membre de l'association Jeunesse France Japon de Nantes, j'espère aussi m'investir dans un partage culturel semblable sur Bordeaux.

J'espère trouver des gens sympas ici, faire de nouvelles rencontres toussa toussa.
J'espère aussi trouver quelques témoignages sur la fac de Bordeaux, sur la vie dans la ville et quelques bons conseils et anecdotes.

Alors je vous laisse à tous mon Facebook pour ceux que ça intéresse, histoire de faire connaissance en dehors du forum : facebook.com/yvelii
Sinon, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri - Actuel Nantais  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Actuel Nantais    Dimitri - Actuel Nantais  EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:57

Ho bonjour !

J'ai également un DAEU, mais un A, justement pour entrer en LLCE J ^-^

Tu t'en feras des amis, on est assez soudé en Japonais, ne t'inquiete pas pour cela et NihonGo est une aide supplémentaire pour ne pas rester tout seul dans son coin !
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dimitri - Actuel Nantais  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Actuel Nantais    Dimitri - Actuel Nantais  EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:20

Plop Yvelii^^.
Je vous que tu as trouver le forum de l'assoc^^.
Bah écoute ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera l'année prochaine et tu le sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri - Actuel Nantais  Empty
MessageSujet: Re: Dimitri - Actuel Nantais    Dimitri - Actuel Nantais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri - Actuel Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: