NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage sur les styles vestimentaires des étudiants japonisants

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindo
Président
Shindo


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Reportage sur les styles vestimentaires des étudiants japonisants Empty
MessageSujet: Reportage sur les styles vestimentaires des étudiants japonisants   Reportage sur les styles vestimentaires des étudiants japonisants EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:52

Chers amis, chers adhérents,

Je vous écris au sujet d'un reportage que Jean-Baptiste, étudiant en 3ème année de communication, doit réaliser sur les styles vestimentaires propres aux étudiants selon leur UFR. Il m'a contacté aujourd'hui par sms mais comme j'ai un problème de téléphone, je n'ai pas pu lui répondre. Contactez-moi si vous êtes intéressés et je vous mettrai en relation avec lui. Il est particulièrement intéressé par les étudiants en japonais.

Enfin, cela n'a rien à voir avec le japonais mais il y a un jeune étudiant de 19 ans du nom de Vincent Zecca qui a disparu dans la nuit de samedi à dimanche et la police s'active à le retrouver. Ma soeur, qui est la nouvelle trésorière de Nihon, go ! est une amie à lui. Peut-être que certains d'entre vous le connaissent et pourront aider à faire avancer l'enquête. Je vous invite à faire circuler l'information. Soyons solidaires entre bordelais !

Bonne soirée,

Le Président
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les styles vestimentaires des étudiants japonisants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat à l'attention des étudiants en 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Association- 会 :: Informations - Événements - Annonces-
Sauter vers: