NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 お早うございます!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei
Vice-président



Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2012

お早うございます!!!!!! Empty
MessageSujet: お早うございます!!!!!!   お早うございます!!!!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:38

Salut à tous !

Je m'appelle Romain Pierandrei et je suis le nouveau vice-président de l'association.

J'ai pris connaissance du bureau et de la liste des adhérents je suis très content de faire mes études ici et de pouvoir apporter ma pierre a l'édifice pour cette association et de pouvoir être utile pour elle.

Plus personnellement, j'aime les jeux vidéo, les sorties, le sport, la lecture mais surtout étudier...eh oui^^

Je serai ravi de vous rencontrer et de partager notre passion en commun pour le pays du soleil levant.


Cordialement,

Rei
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Président
Shindo


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

お早うございます!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: お早うございます!!!!!!   お早うございます!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:16

Bienvenue à toi sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
お早うございます!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: