NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 An amazing description

Aller en bas 
+2
saki333
pitta
6 participants
AuteurMessage
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

An amazing description Empty
MessageSujet: An amazing description   An amazing description EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:39

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis originaire de France "et oui le pays du fromage" ^^"ah y'a que ça de vrai les bonnes odeurs non allez je plaisante.
Je m'appelle Pricillia cela s'écrit sans "s" c'est unique ce nom fus donné par mon père suite à une réflexion sur la lessive persil et oui persil=>persilia =pricillia c'est logique!!!! j'ai 18 ans eh oui la majorité halala je vous raconte pas quand les gens vous demande alors qu'est ce que ça fait d'avoir 18ans ? BEN euh>.<".je vais te le dire brièvement RIEN peut être que quand j'aurais eu la trentaine je me renderais compte de la joie de les avoir eu mais cela reste à expérimenter^^ je suis inscrite actuellement en LEA japonais 1ère année; j'ai un humour assez particulier j'avoue, je me tape souvent la tête contre les murs... sans le faire exprès. ^^" tu trouveras mes blessures et mes faiblesses que je n'avoue qu'a demi-mot. hum, hum, j'aime l'Asie car pour moi c'est une véritable source d'enrichissement,j'adore écouter ONE OK ROCK, spyair et plein d'autres car j'aime la découverte. Alors pour ce qui est de mes gouts culinaires, j'adore les couilles de taureau mariné avec des petits oignons et des algues séchées. AVIS aux amateurs, petite précision veuillez prévoir une voire deux boites de smecta et là je parle en tant que connaisseur><*j'apprécie les plats asiatiques en particulier ceux qui sont épicés. j'ADORE plaisanter!!!! Même si je suis seule à me faire rire... ^^"j'ai toujours été dominé depuis ma plus tendre enfance et c'est pour cela que j'ai tenté d'inverser les rôles en vain, je me suis attaqué au plus faible( HONTE à moi--*)un jour je me suis mise à regarder une brindille d'herbe fixement et par miracle elle s'est pliée sous ma volonté \ ^^ /(... je me suis rendue compte plus tard que cela avait été l'oeuvre du vent >) mais on n'arrive à rien sans acharnement et l'espoir fait vivre XD
Donc en résumé je ne ferais pas de mal à un brin d'herbe( paix à ceux qui ont été piétiné^^"), je suis ouverte d'esprit et j'aime faire de nouvelles rencontres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:30

Mouahahah!

Non en fait tu ne fais pas rire que toi !! Je me suis bien marée en lisant ta présentation Smile
Bon j'ai fais les gros yeux sur les X de taureau marinées aux petits oignons... mais après tout moi je mange bien celles du poulet^^

Pour le brin d'herbe, j'ai fais la même avec ma carte de bus au collège... elle était encore dans son porte carte (avec le devant qui se rabat), je l'ai entrouverte et posée sur la tranche face à moi, sur un banc... je l'ai regardé fixement... pendant loooongtemps... elle est tombée... j'ai fais croire à une fille que c'était par la force de mon esprit et elle m'a cru Laughing
c'était le vent... enfin je sais pas vraiment, il faut dire que je suis douée quand même Cool

Bon en même temps j'ai déjà fais manger des cailloux à quelqu'un en lui faisant croire que c'était des bonbons ^^ (j'étais en maternelle, y a prescription hein!)


Enfin tout ça pour te dire bienvenue Very Happy

Alors Bienvenue Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:50

haha les gens sont parfois un tantinet stupide^^ mais attend moi j'ai fais mieux quand on était plus jeune avec mon frère on se faisait un concours de celui qui avalerait des cailloux le plus rapidement (eh oui je fais partie des stupides^^)
eh quand par malheur! il n'y avait pas de cailloux à disposition il m'arrivait d'aller piquer dans les croquettes du chat cat mais cela reste entre nous
par contre j'aimerais apprendre le truc de la carte ça m'a l'air trés complexe ^^
heureuse de t'avoir fait passer ne serait qu' un bon moment^^ eh oui 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:23

Sauf erreur de ma part il me semble donc que l'on est dans le même groupe cet après midi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:00

Bienvenue Very Happy

Une autre fan de ONE OK ROCK, j'en est pas tellement croisé sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas lu toutes les présentations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:10

Bienvenue à toi Pricilla.

Je pense que tu devrais t'intégrer assez bien dans les groupes divers qui forment cette section toute particulière qu'est le Japonais...

A Lundi pour le Hanami ! T'as pas d'excuse, vu que je suis passé en civilisation Mercredi matin pour vous pourrir avec !
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:46


Citation :
Sauf erreur de ma part il me semble donc que l'on est dans le même groupe cet après midi, non ?
ahaha exuse moi je suis en retard
peut etre sommes nous dans le meme groupe je ne sais je suis dans le groupe A et 1 et toi?
Citation :
Une autre fan de ONE OK ROCK, j'en est pas tellement croisé sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas lu toutes les présentations ^^'
super si toi aussi tu aimes bien ce groupe Wink
Citation :
A Lundi pour le Hanami ! T'as pas d'excuse, vu que je suis passé en civilisation Mercredi matin pour vous pourrir avec !
haha justement ça tombe au bon moment j'hésitais mais si je n'est pas d'excuse autant y aller ^^ pourrais je emmener des couilles de taureau pour faire chier tout le monde (eh dans les deux sens du terme^^) non jplaisante et merci à tous pour cet accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casque-Ouille

Casque-Ouille


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Bordeaux - Meriadeck

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:11

Ouééé je vois qui t'es maintenant !! cheers
Mieux vaut tard que jamais :p
mmmh jolis sourcils!! yihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1216131621
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:28

Casque-Ouille a écrit:
Ouééé je vois qui t'es maintenant !! cheers
Mieux vaut tard que jamais :p
mmmh jolis sourcils!! yihihihihi

Mais c'est injuuuste, même Mc Ouille les as vu oO
C'est bon je go An amazing description Suicide
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:43

comment tu aurait vu mes sourcils??? je suis outrée moi qui voulais garder le suspence^^ haha ce n'est que des sourcils gildas^^tu t'en remettras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:39

pitta a écrit:
comment tu aurait vu mes sourcils??? je suis outrée moi qui voulais garder le suspence^^ haha ce n'est que des sourcils gildas^^tu t'en remettras Laughing

O_O, elle...elle... elle m'a appelé par mon prénom pour la première fois, ya du progrès xD
T'as pas vu le smiley ? Après une chute de cette hauteur, même Batman ne s'en remettras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:55

Je suis curieux là... mais que se passe t il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Contenu sponsorisé





An amazing description Empty
MessageSujet: Re: An amazing description   An amazing description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An amazing description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: