NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mwa, Nouveau LLCE Jap L1

Aller en bas 
+7
_Kooma
Kero
hellsword
Rezulala
candyamnesiia
Bibi Orunitia
Rtvapc
11 participants
AuteurMessage
Rtvapc

Rtvapc


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:24

Hello.

Je m'appelle Clément, 23 ans. Je suis sur Bordeaux dans le but d'obtenir ma Licence LLCE Jap (actuellement en 1ère année). J'ai avec moi depuis 2008, un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur en Contrôle Industriel Régulation et Automatique, bref un BTS CIRA pour plus de renseignement (http://www.lp2i-poitiers.fr/spip.php?rubrique26).
Je réintègre donc la scolarité après avoir travaillé en intérim pendant 2 ans, sur Paris en tant que technicien d'étude chauffage, et à Jaunay-Clan (à côté de Poitiers) comme agent d'accueil en attraction au Futuroscope.

Concernant mes passe-temps, j'AAADORe mixer, House, Tech-House, Electro, et un peu de Hip Hop.
D'ailleurs, je n'ai pas choisis cet avatar par hasard.
Hélas, je ne fais pas de prestations devant un large public (je n'aime pas le commercial).
Je me limite donc à mon chez-moi et à des soirées entre ami(e)s (pour le moment... je ne sais pas ce que l'avenir me réserve).
A part ça, j'aime bien les mangas (amateur seulement), quelques Dramas. Mais je suis plus Stargate, Warehouse 13, et autres séries américaines Sci-fi.

Ce qui m'intrigue dans le Japonais... Je ne sais toujours pas vraiment, mais ça fait plus de 5 ans que ça me démange...
J'ai donc commencé par des cours particuliers, et je me retrouve finalement en L1. Inutile donc de vous préciser que ça me plait ('',).

Sur ce, c'est avec impatience que je souhaite rencontrer la communauté 「日本,GO!」 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:29

Bienvenu a toi donc!!!

pas mal le BTS :p donc on a un autre scientifique dans nos rang?

Pour la musique dsl mais on va pas être compatible, heureusement j'accepte que les gens ai de mauvais gouts (je pose les bases? je vois pas de quoi vous parlez!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rtvapc

Rtvapc


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:33

Ne T'inquiète pas ! Je vais te convertir à la House et Tech-House, tu vas pouvoir oublier les daubes qu'ils passent à la radio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:34

Tu arrivera pas a me convertir :p et tkt j'écoute quasiment jamais la radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
candyamnesiia

candyamnesiia


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:55

Bienvenu parmi nous, jeune terrien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:47

Welcome here ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:50

Bievenue à toi !!! cheers Bibi je suis de ton coté luttons contre la House et autre truc genre Techno !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:11

Bienvenue ici ! C'est avec joie qu'on t'accueille parmi nous.
Tu mixes un peu de psytrance ? Si oui on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
_Kooma

_Kooma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:32

ouep, lache nous un exemple de tes playlists histoire de te jauger un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:59

    Yaaaaup, bienvenue à toi, et amuse-toi bien ici ! o/

    Et ... Fais tourner ta playlist ! J'écoute pas ce genre de musique, mais j'veux bien découvrir, alors montre nous ! *__* J'me sentirais moins inculte. (Enfin, si ça te dérange pas).

    PS : C'est moi, ou les LEA sur le forum sont de plus en plus rares, avec tous les LCE inscrits ? Dx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Rtvapc

Rtvapc


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:43

Je vais faire qu'une petite liste pour vous donner une petite idée :
NDKj - Moondancer
Round Table Knights - Belly Dance
Koen Groeneveld - CVR
Adam K - Hits Are For Kids
Gary Caos - Jacks Hits The Road
Paul Thomas - La Bombo
Tim Berg - Alcoholic
Tuccillo, Patty Pavro - Bambola
The Swing Kids - Nonsense
Hanna Hais, DJ Tatana - Jazz Samba Breeze

Et en Gras, mes préférences...

Il y en a d'autres, mais je ne vais pas tout citer non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:06

"Round table knights" non mais me dis surtout pas qu c'est de l'électro ou je ne sais quoi sinon je cries au scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rtvapc

Rtvapc


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:33

En aucun cas j'ai dis que c'était de l'électro :/ ...
Quand on dit House, Tech-House, Electro (et encore j'en ai pas mis), il ne faut pas retenir qu'(électro)...
Je suis plus dans le style House et Tech-House
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:55

Ben il n'empèche que ceux qui ont osés se nommer les Chevaliers de laTtable Ronde n'ont pas l'air de savoir de quoi il en retourne .... Je suis du genre très ouvert d'esprit mais ce genre de choses je laisse pas passer !!! Si ils seraient orientés musique celticomédiévaloépique je dirais rien mais la ... Il n'y a pas eu assez des chrétiens pour complètement pourrir la légznde su Roi Arthur maintenant le nom des Chevaliers de la Table Ronde se voit carrément souillé par la House ou Tech-house ... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
ニコラさん

ニコラさん


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:33

yeea la classe je suis un grand fan de house aussi afro , AVH, Fred Falke, Alan Braxe, la swedish hous mafia etc.., faudra que tu fasse péter tes mix tapes un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:17

Mouhahaha je connais aucun nom de la playlist Laughing

mais bon, bienvenue quand même Rtvapc! et puis t'es l'un des rares à avoir un âge proche du miens... je vais pas te rejeter quand même! entre vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rtvapc

Rtvapc


Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:37

@saki333 : Je ne suis pas loin des 24 ans Wink (ils arrivent en décembre...)
@ニコラさん : Comme je n'ai pas la mémoire des noms, j'ai jeté un coup d'oeil...
ET Fred Falke, Alan Braxe - Intro (ça met revenu Wink) un classique en effet Very Happy
Pour les mixtapes, va faloir que je pense à enregistrer, je fais souvent des enchainements en fonction de mes envies (c'est jamais les mêmes, heureusement sinon ce serai ennuyant) :p
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:01

Rtvapc a écrit:
@saki333 : Je ne suis pas loin des 24 ans Wink (ils arrivent en décembre...)

25 en février pour moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:42

VIEUX affraid
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:32

Bienvenue (ouais je m'y prends tard, je n'avais pu de pc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Nouveau LLCE Jap L1   Mwa, Nouveau LLCE Jap L1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa, Nouveau LLCE Jap L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 LLCE Réunion de prérentrée
» Nouveau sujet
» Et un nouveau première année..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: