NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WASABI - place Stalingrad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:52

Le WASABI, sur la place stalingrad, à gauche du Lion Bleu, est fameux, et pour couronner le tout : le serveur est toride : muy caliente ! Et le saumon est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: Re: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:45

Et les prix ? Ca tourne autour de combien ?
Si c'est aussi bon/cher que le restau au même nom à Lyon, je ne risque pas d'y aller souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: Re: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:32

ben les menus sont entre 12 et 17 € je crois ! ça reste un restaurant bon, mais c'est pas un tarif étudiant c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: Re: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:22

Etant un fan inconditionnel du Tonkatsu je cherche un restau qui serve ce met délicieux!!! Malheureusement ce ne doit pas être monnaie courante à Bordeaux puisque mes recherches sont infructueuses pour le moment....*sic*...help me!!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: Re: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:27

unkichikun a écrit:
Etant un fan inconditionnel du Tonkatsu je cherche un restau qui serve ce met délicieux!!! Malheureusement ce ne doit pas être monnaie courante à Bordeaux puisque mes recherches sont infructueuses pour le moment....*sic*...help me!!

Toi aussi tu adores le Tonkatsu XD
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: Re: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:48

Ouaiiiiii ...je surkiffe le Tonkatsu. J'ai bouffé un KatsuDon sauce Miso dans un restau de Kyoto et ça m'a tué!!!
Depuis je cherche (en vain) à retrouver ce goût dans nos contrées françaises. Pour le moment, seul le Sakura de Caen (Basse-Normandie) a su me présenter un Tonkatsu honorable et bon (quoiqu'un peu cher).

Impossible d'en trouver un bon à Bordeaux (pas encore testé celui du FuFu). Celui du Café Japonais étant juste infecte, j'ai pris les devant et depuis peu je fais moi-même mes propres Tonkatsu qui, sans être mortels, sont meilleurs que ceux servis dans la plupart des restos que j'ai connus (en tout cas meilleurs qu'au café jap).^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASABI - place Stalingrad Empty
MessageSujet: Re: WASABI - place Stalingrad   WASABI - place Stalingrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WASABI - place Stalingrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Du Japon sur Bordeaux - ボルド-の日本に関して :: Restaurants-
Sauter vers: