NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Vidéos qui font rire.

Aller en bas 
+2
Baboulinet
Hydeist
6 participants
AuteurMessage
Hydeist

Hydeist


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Lost Heaven

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:51

Parce que oui, l'humour nippon bien que un peu spécial arrive quand même à nous faire pisser dessus de l'autre côté du monde.
ici je vous propose de rassembler toutes les vidéos qui vous ont fait marrer, que ce soit des vidéos de comiques, ou des passages de films, de dramas, ou autres (sauf pubs, il y a déjà un topic consacré à ça) voilà donc ... JE COMMENCE !

alors oui mesdames et messieurs , cette vidéo m'a fait pleurer de rire , surtout avec mon vieux esprit mal placé ..; hm, le son est à mettre à fond, biensur Very Happy





et sérieux après ils s'étonnent que cela fasse fleurir l'imagination des fanfiqueuses-yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 93
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux - Victoire

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Gaki no tsukai   Les Vidéos qui font rire. EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:07

L'émission (japonaise, vous vous en doutez) Gaki no tsukai se divise en différents "jeux" :
- Silent library : Les types sont dans une bibliothèque et ne doivent donc pas faire de bruit. Ils tirent chacun une carte. Celui qui tombe sur la carte "Tête de mort" subi la punition précisée un peu plus tôt (claques, fessées, mordillage d'oreille par un vieux édenté...).

- No laughing in High School : Cette fois, ils sont dans une salle de classe et ont droit à des vidéos nazes (un type qui compte en anglais comme un attardé...). Le premier qui rigole est puni (fessée à coup de shinai, je crois).

- Il y en a peut-être d'autres, mais je ne connais que ces deux-là.

Dans ces vidéos, c'est de Silent library qu'il est question. (Les vidéos sont sous-titrées en anglais)
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

P.S.: Je préfère mettre des liens vers youtube pour ne pas alourdir la page du forum.


Dernière édition par Baboulinet le Dim 18 Oct 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:08

Hard Gay fuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:14

une caméra caché comme seuls les japonais savent le faire...

Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 93
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux - Victoire

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Attention please.   Les Vidéos qui font rire. EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:05

Je viens de me souvenir de cette vidéo et, dans ma grande bonté, j'ai décidé de la faire tourner.

[X] <- Makoto-clique là-dessus.

Allez, tous en cœur!
- I have a bad case of diarrhea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptySam 31 Oct 2009 - 19:39

CLIQUE ICI. GENRE

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptySam 31 Oct 2009 - 19:45

Génial Docteur!!!

Et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
trotter

trotter


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptySam 31 Oct 2009 - 19:52

Baboulinet a écrit:
Dans ces vidéos, c'est de Silent library qu'il est question. (Les vidéos sont sous-titrées en anglais)

D'ailleurs c'est un cas d'étude intéressant : cette émission a été reprise en France ("chut chut chut"), mais on a d'abord pris soin de soigneusement la vider de son humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docsjapon.fr
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptySam 31 Oct 2009 - 20:11

oui je l'ai vu une fois, c'est pas tip top la version française!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. EmptySam 14 Nov 2009 - 20:13

Le Japon où le paradis caché de Pavlov, Thorndike et Skinner.



Merci le conditionnement opérant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vidéos qui font rire. Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos qui font rire.   Les Vidéos qui font rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vidéos qui font rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos vidéos préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Séries et Drama-
Sauter vers: