NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [J-Drama] Nobuta wo Produce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptySam 17 Oct 2009 - 6:52

[J-Drama] Nobuta wo Produce Nobuta10


[Infos]
Titre : Nobuta wo Produce (野ブタ。をプロデュース)
Genre : Ecole, Drama Humain
Episode : 10

[Resumé]
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres...
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Source : DramaGaru

[Avis]
J’ai beaucoup aimé ce drama, c'était d'ailleurs mon tout premier ! (Ah je suis nostalgique...)
C'est une très belle histoire d'amitié, on s'attache beaucoup aux personnages (surtout Akira ! (Kon-kon ?)) C'est aussi un drama où l'on decouvre le milieu scolaire avec donc ses histoires d’amitié, d'amour, d'avenir en tant que lycéen, et surtout de l’ijime (Je trouve ça affreux >_<) Mais je ne me se lasserai pas de voir ce drama ^o^
Je vous le conseille vivement !!!

PS: « Nobuta-powa chuunyu ! »


Dernière édition par CherryGrain le Dim 18 Oct 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptySam 17 Oct 2009 - 10:28

Un des premiers que j'ai regardé, il m'a fait passé poru toute sorte d'émotions, je l'ai beaucoup aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Hydeist

Hydeist


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Lost Heaven

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:28

j'ai vu que le début mais Yamapi m'a bien fait marrer, et je suis fan du petit palmier sur la tête de Shuuji
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 34
Localisation : En chacun de vous.

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:58

C'est le premier que j'ai vu aussi^^, et j'avoue il m'a bien plu (limite arraché une larme à la fin, allez savoir pourquoi). Pourtant avec du recul, je me demande vraiment ce que j'ai pu lui trouver lol! ...mais j'ai la même impression avec tous les autres dramas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:41

trop bien ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptySam 24 Oct 2009 - 13:28

Pareil, l'un de mes premiers et l'un de mes préférés Very Happy
... en même temps je suis pas difficile du moment qu'il y a Horikita Maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
+ Mika Cherry +

+ Mika Cherry +


Messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Pessac - Canéjan

[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:49

Ce drama est juste terrible XD. Le meilleur rôle de Yamapi à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:43

Super drama!

nobuta power chunyu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Nobuta wo Produce   [J-Drama] Nobuta wo Produce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Drama Otomen
» [J-Drama] Kurosagi
» [J-Drama] Life
» [J-Drama] Last Friends
» J-Drama Gokusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Séries et Drama-
Sauter vers: