NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée générale extraordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindo
Président
Shindo


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Assemblée générale extraordinaire Empty
MessageSujet: Assemblée générale extraordinaire   Assemblée générale extraordinaire EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:02

Bonsoir à tous,

Je vous annonce la tenue d'une assemblée générale extraordinaire de l'association suite à la proposition de Mme Suzuki, qui est membre d'honneur de notre association. Elle aura lieu mercredi à 19h en A005.

Normalement, il aurait été réglementaire d'en annoncer la tenue une quinzaine de jours à l'avance mais le calendrier nous contraint à agir dans la précipitation, ce qui n'a rien de grave puisqu'il ne s'agit pas d'une assemblée ordinaire.

Durant cette AG, nous pourrons débattre des difficultés rencontrées par l'association, des projets que les adhérents ont à proposer et il sera possible de débattre de la constitution d'un CA car il devient un organe nécessaire pour le fonctionnement démocratique d'une association lorsque le nombre d'adhérents devient élevé.

Il va sans dire que l'AG doit se dérouler dans le calme et que le moindre débordement sera un motif suffisant pour suspendre la séance. Les échanges doivent être polis et respectueux.

Vous pouvez m'envoyer vos questions par mp afin que nous puissions préparer un ordre du jour.

Cordialement,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Association- 会 :: Informations - Événements - Annonces-
Sauter vers: