NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyary Pamyu Pamyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieko

Mieko


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

Kyary Pamyu Pamyu Empty
MessageSujet: Kyary Pamyu Pamyu   Kyary Pamyu Pamyu EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:14

Le vrai nom de Kyary Pamyu Pamyu est Takemura Kiriko, elle mesure 1. 58 m et est de groupe sanguin B.

Kyary est mannequin et apparait souvent dans les magazines KERA et Zipper ainsi que HR et Tokyo Graffity. Elle à commencer sa carriere de modèle quand elle a été repéré par un photographe à Harajuku alors qu'elle portait un gros ruban sur la tête, le style très coloré qu'elle porte ce nomme aomoji kei.

Kyary Pamyu Pamyu est aussi assez connue pour son Hengao (visage étrange) et son programme régulier sur Nico-Nico Douga qu'elle a nommé "Kyary Pamyu Pamyu no Way-Way Channel". Elle a aussi recement ouverte sa chaîne youtube.

Exemples de Hengao : 1, 2 et 3 !

C'est en été 2011 que Kyary va faire ses débuts en tant que chanteuse sous le label Warner Music Japan "unBORDE". Un mini-album qui sera produit par Yasutaka Nakata sera disponible le 17 août au Japon, le titre du mini album est "Moshi Moshi Harajuku" (もしもし原宿) il contiendra 6 pistes. Le premier single PONPONPON, extrait de l'album, sera d'ailleurs officiellement distribué en téléchargement légal à partir du 20 juillet 2011 dans plus de vingt pays (Europe, USA... ).

une de mes chanteuse préféré!!! je l'adore elle est tout a fait dans mon espris ^w^

Kyary Pamyu Pamyu Good-a10
Kyary Pamyu Pamyu Images15

Kyary Pamyu Pamyu Kyary-10

Kyary Pamyu Pamyu Tumblr10

Kyary Pamyu Pamyu Tumblr11



Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Kyary Pamyu Pamyu Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu   Kyary Pamyu Pamyu EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:30

Depuis que tu m'a montré le clip de Ponponpon je suis traumatisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Mieko

Mieko


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

Kyary Pamyu Pamyu Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu   Kyary Pamyu Pamyu EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:11

XDDD j'adore cette fille XD elle est aussi folle que moi XD Laughing mais ton clip a toi il était plus traumatisant! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mieko

Mieko


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2011

Kyary Pamyu Pamyu Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu   Kyary Pamyu Pamyu EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:23

haa! nouveaux clip de Kyary!! j'adore!! ^w^ https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NLy4cvRx7Vc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyary Pamyu Pamyu Empty
MessageSujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu   Kyary Pamyu Pamyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyary Pamyu Pamyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: (^w^) Fan Attitude (^w^)-
Sauter vers: