NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jūsannin no Shikaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Jūsannin no Shikaku Empty
MessageSujet: Jūsannin no Shikaku   Jūsannin no Shikaku EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:48

Synopsis :

À la suite d’un ordre secret émanant d’un haut dignitaire du shogunat Tokugawa, 13 hommes ont un objectif commun : assassiner Matsudaira Nariaki, le shogun du clan akashi, un homme sanguinaire et despotique, devenu incontrôlable. Ils ont 60 jours pour réussir cette mission suicidaire…



Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Jūsannin no Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Jūsannin no Shikaku   Jūsannin no Shikaku EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:31

Mon petit mugenjin, je vais t’embêter Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Peux tu s'il te plais, nous écrire quelques petites lignes descriptives pour accompagner ta sympathique video en vosta ( beurk )

Ça fera plus joli et .... les analphabètes de l'anglais comprendront un truc à l'histoire Wink


Merci
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Jūsannin no Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Jūsannin no Shikaku   Jūsannin no Shikaku EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:52

Ok ok ma grande Saki, no problem x')

Edit Saki: Je ne mesure qu'1m63 ^^
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Jūsannin no Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Jūsannin no Shikaku   Jūsannin no Shikaku EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:02

Merci à toi Smile


Je t'ai mis le synopsis dans ton premier post, histoire qu'on puisse le voir directement avec la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jūsannin no Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Jūsannin no Shikaku   Jūsannin no Shikaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jūsannin no Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Cinéma - 映画-
Sauter vers: