NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taiiku no hi 体育の日!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:22

Appel à tous les sportifs !!!


Dimanche 9 octobre est organisé le Taiiku no hi 体育の日 (Journée du sport) !
Rendez vous à partir de 14h au parvis de Bordeaux 3, nous vous y attendons nombreux pour une après midi remplie d'épreuves ! Le départ sur les terrains de la BEC se ferra à 14h30, donc s’il vous plait n’arrivez pas en retard, sinon vous nous rejoindrez là bas =)

Pensez surtout à vous amener de l’eau et un petit goûter si vous le souhaitez, et n'hésitez pas à faire tourner l'info à vos camarades!

Pour toutes questions, n'hésitez pas à aller sur le forum ou la page facebook =)

(Si jamais le mauvais temps ne nous permet pas de faire l'évènement, ce dernier sera repoussé au dimanche 16 octobre)


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 4 Oct 2011 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:38

Moi je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:34

J'ai enfin retrouvé la version "karaoke" du truc que j'avais proposéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:37

Sinon on aura droit à quoi comme programme ? x')
Revenir en haut Aller en bas
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:07

Surprise, surprise, sinon c'est moins drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:14

Si on est sage, on pourra mettre des capuches pour faire un rituel d'invocation de Cthulu et faire un hentai avec ses tentacules ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:12

J'ai fait passer l'annonce cet après midi pour l'orga en cours de grammaire (pour les LEA). Au vu de la participation de notre promo au pique nique, je doute de l'efficacité, mais au moins, ils semblent m'avoir écouté... ^^

(j'ai pris aussi l'initiative de prévenir pour la commande des bouquins afin d'éviter que Il gran presidento ne soit pas flood de questions la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Invité
Invité




Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:17

J’apprécie le geste ,merci, mais ne fessant pas parti du bureau je souhaiterai que tu te limite aux annonces que l'on souhaite passé , si bien sur tu souhaite les faire passer.
Ce n'est pas un reproche hein , C'est juste que je ne voudrai pas jouer au téléphone arabe.
Si les personnes ont des questions je veux/voudrai qu'ils les posent aux membres du bureau directement pour justement éviter un flux d'informations dite et redite.

Je te remercie pour l'annonce de taiku no hi cependant =)
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Chef, oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Taiiku no hi 体育の日! Empty
MessageSujet: Re: Taiiku no hi 体育の日!   Taiiku no hi 体育の日! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiiku no hi 体育の日!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Association- 会 :: Informations - Événements - Annonces-
Sauter vers: