NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [insert title here]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orane

Orane


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

[insert title here] Empty
MessageSujet: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:09

Bonjour / Bonsoir

Je suis donc Orane (Aurélie en vrai), j'ai 21 ans et je suis en 1ère année de LC japonais.

Je m'intéresse au Japon depuis maintenant plusieurs années. Cela a commencé de manière anodine avec des dessins animés il y a environ 10 ans de cela, et je me suis progressivement intéressée à ce pays, que ce soit par les mangas, la culture ou la musique.

J'aime beaucoup trop de séries / groupes / chanteurs/chanteuses pour tout détailler ici, mais mes goûts sont très (trop?) variés en la matière.

En dehors (?) de ça, j'aime la lecture (notamment les romans policiers), le dessin (même si je ne suis pas douée), écrire, et faire mumuse sur internet.


よろしくおねがいしますー
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:25

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:38

Bonjour !

Citation :
mumuse sur internet.

Dans le genre du générateur de trolls finlandais ?


Edit de bato : Horreur est damnation maudit ton lien soit! Je suis tombé sur la chanson du poireau, donc si je disparais pendant plusieurs jours c'est normal c'est que je reste bloqué dessus, record a battre 7h x)
Je sais, je suis pas normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Orane

Orane


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:42

@Saki333 : merci ^^


@Erithiel : Ha ha, c'est pas mal comme musique *laisse tourner un peu du coup* mais sinon je pensais plus à des sites américains style cracked ou icanhascheezburger pour ne citer qu'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erithiel

Erithiel


Messages : 104
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Merignac

[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:57

oki Surprised
(ps, hesite pas a cliquer sur le bouton random en dessous y'a de bonnes surprises ... Troll is succesfull Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auramancien.deviantart.com
Invité
Invité




[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:59

j'aime beaucoup ton lien , et j'aime beaucoup ce qui ce passe! Le forum reprend vie et j'aime

Le président approuve, tu gagne un bon point x)!

Allé je lance le programme de fidélité , au bout de 10 bon point une surprise !

Edit : Bienvenue à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
mugenjin

mugenjin


Messages : 57
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 35
Localisation : Regarde le soleil et dis toi que c'est par là

[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

Bienvenuuue x')
Revenir en haut Aller en bas
pitta

pitta


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 30

[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:49

bienvenue Very Happy et c'est trés bien de faire mumuse sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[insert title here] Empty
MessageSujet: Re: [insert title here]   [insert title here] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[insert title here]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: