NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!

Aller en bas 
+2
hibari-sama
Bibi Orunitia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:37

Oui, je sais, j'ai déjà une présentation, ça fait genre 2 ans qu'elle a été faite, et justement, il s'est passé tellement de temps depuis qu'elle ne correspond plus à rien. Puis je peux pas résister à l'occasion d’écrire de la merde :p

Bon, pour commencer, je m'appel Julien, mais tout le monde m'appel Bibi (devinez d'où ça vient! De mon pseudo sur ce forum, qui s'est petit à petit transformer en surnom!), j'ai 21 ans et je viens des landes. Je suis en première année de LC, pour la deuxième fois.
Mais je n'étais là l'an dernier, c'est pas si compliqué que ça, si vous prenez le temps de réfléchir un peu. J'ai commencé la fac il y a deux ans, après l'acquisition d'un bac S, j'ai attaqué une licence de maths à Bordeaux 1, arrivée en L2, j'ai en même temps pris un double cursus, en LC, mais la difficulté des deux cursus se faisant, j'ai arrêté le Japonais pour continuer la voie la plus "logique", c'est à dire les maths où j'ai redoublé ma deuxième année. Mais la deuxième année étant vraiment trop difficile, les prof étant vraiment trop des connards, et mon intérêt pour les maths devenant trop faible, mon échec aux rattrapages fut la goutte d'eau et j'ai pris au cours de l'été le choix de revenir en pleine forme en LC japonais. Vous savez maintenant ce qu'il s'est passez durant les dernières années.

Je connais le japon, tout d'abord par l’intermédiaire des manga et jeux vidéo, la différence de culture m'a toujours intéressé, c'est pour quoi il y a deux an j'ai fait le choix d'entreprendre d'apprendre le japonais.
Au cours de l'année dernière, j'ai fais la connaissance de bon nombre de Japonais qui sont devenu mes amis et avec qui j'ai passé une année plus que fantastique. Jour après jour j'ai appris de nos différences et mon intérêt pour le japon et la langue n'en est devenu que plus grand.
Je suis donc encore plus motivé qu'avant pour apprendre et je pense pouvoir dire que j'ai acquis assez de maturité au cours des 3 précédentes années pour me foutre un bon coup de pied au cul et étudier sérieusement.
Accessoirement, comme je n'ai plus de bourses, j'ai dû trouver un travail, je travail donc à Comptoir Del, un nouveau restaurant et café italien qui a ouvert au début de la rue ste Catherine (après les quebab, sur la petite place de l'Aligator!).

Ah et une dernière chose, je compte partir en mobilité en L3, alors bon courage à ceux qui veulent aussi, mais je serai impitoyable :p

Pour continuer, j'aime les manga, les séries américaines, les drama, les jeux video, même si beaucoup moins que dans ma jeunesse, j'adore rencontrer de nouvelles personne, boire de la tequila, faire chier tout le monde, être un connard, le japonais, le japon, les japonaises (...), moi.

Voila, j'espère que ça vous a fait un max chier de lire ma présentation, même si je sais que ma perfection captive les foules.

Bref, よろしくお願いします!
それがしは神様だから、尊敬しろ!平民度も!
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:39

Ouai ça m'a fait chi**un max de lire ta présentation xp.
Nan franchement je trouve ça largement plus sympa d'en savoir plus les uns sur les autres.
Donc on est dans la même classe on a déjà du se croisé (merci captain obvious) mais je crois pas t'avoir déjà parler (j'ai encore un peu de mal avec les gens de la classe vu que mes trois potes viennent d'abandonné le japonais la semaine dernière mdr).
Revenir en haut Aller en bas
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:48

Purée j'aurai même pas le courage de me représenter, ni même de revoir ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:58

Bibi !

Espèce de bouffeur de pâté de poulet ! T'es revenu hein hein hein ! Eh ben ça promet...

Ca fait plaisir de te revoir en jap... Enfin de te voir puisque je ne suis revenu pour ma part que l'an dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:03

Hibari, c'est quoi ton prénom? On s'est peut-être croisé, j'étais de temps en temps devant le bureau à foutre ma merde pendant la bourse au livre, sinon en cours!!!
Tes 3 potes ont déjà arrété, pourquoi?

Cherry, je fais ça pour mes fans :p Mais c'est vrai que mon ancienne présentation vaut plus rien...

Et tengu, moi aussi je suis heureux d'être revenu Smile et je pense qu'on va passer une bonne année à massacrer les L1 tout les deux :p

Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:42

Passant sur les fautes d'orthographes, la pub pour ton boulot et ton égo surdimensionné ... re-bienvenue mon petit bibi!!!

Tu m'as manqué Smile

BRANLEUR


hibari-sama... t'es qui toi en L1? je vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:10

Bibi=> Je m'appelle Gaëlle^^.
Bah elles ont arrêter car elles avaient déjà fait une année de japonais mais n'avais plus la motivation pour apprendre cette langue donc elles ont préféré changer de section tant qu'elles le pouvaient encore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:06

Ouais, je vois le truc, du coup t'as pas d'amis? :p
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:45

Ouai j'suis une sans amis, je pleur tous les soirs car je me sens seule, si seule.... *prend une petite cuillère*

Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:59

Tu sais, je fais du social un peu, si t'as besoin d'un ami, ça sera 500 euro le semestre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:01

Entre le new président qui accepte les pot de vin et lui qui vend son amitié à 500 € le semestre... Ca promet !!! XD

1°LC... On s'est surement vu, limite parlé =p
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:29

Bibi => oh c'est trop gentil de ta pars xp.
Bon aller j'arrête je me fais presque peur.

Shunli=> possible, si tu voie une paumée dans la classe c'est moi xp
En tout cas joli pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:34

Je dément , je n'accepte pas les pot de vin , mais plutôt de punch !
Et bibi n'est pas si cher que ça, puis ça vaut le coup d'investir c'est une valeur sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:29

C'est mignon ce que tu dis bato Smile

Tu m'a peut-être vu oui, je fou le bordel, matsui m'appel Bibi en plus, mais il faudrai que tu sois dans mon groupe! Et je suis le mec qui dis non quand la prof de kanji demande la pause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:02

Le punch, okay, c'est noté \o.

Hibari : Bah reste pas solo, viens squatter \o/

Bibi : J'ai pas fait gaffe... Moi je suis celle a qui la prof de kanji a demandé d'expliquer pourquoi le jap XD Je suis tout le temps devant et j'ai un éventail, les cheveux attachés, si ça t'aide =p

Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:15

Ha ben t'es la fille qui cherché l'amphi la dernière fois, moi je suis celui qui se baladé dans les couloir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:44

Hooo d'accord, bah voilà c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 5:45

AHhhhhh Shunli je vois qui tu es^^ Tu es souvent dans les premiers rang pas trop loin de moi^^.
Mais euhhhhh moi j'ai pas l'habitue de squatter les gens ... car j'aime pas ça mdr.

Bibi=> possible xp je crois voir qui tu es mais je suis pas sûre xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:17

Hibari : Tu squattes pas, je t'invite =p Après, si t'as pas envie, t'es pas obligé XD Mais oui, voilà, tu m'as reperé \o/ Moi non, mais bon, un jour surement XD

Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:52

J'ai pas oser trop te parler mais j'étais deux rangs derrière toi en civilisation mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:38

C'est vrai qu'elle fait peur, je te comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:02

Bibi !!

Mais d'où je fais peur moi ? Tu es trop impressionné par mon charisme incroyable, avoue ? =p
Je suis peut être trop exubérante ç_ç Plaignez-vous au cour de théâtre !!

Je ne mords pas, je suis gentille, je le promets ^-^
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:20

Vouais c'est vrai^^.
D'ailleurs au final bibi c'est qui?xp

Shunli=> faudra que je passe à l'association pour prendre nouvelle de tout ce que vous faites xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:34

Oui passe, mais n'ait pas peur de nous, on est des gens normaux XD
Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:04

Si tu savais... en tant qu'habituée de forum Yaoiste je fais sûrement plus peur que certains d'entre vous xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!   Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop Hop Hop, je reviens foutre le bordel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: