NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !

 

 スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suki




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:43

salut tout le monde,

Moi c'est Suki (je ne mettrais pas mon vrai prénom car trop peu commun) fraîchement débarquée en L1 LEA. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai connu le Japon à travers les mangas. j'ai 20 ans (dans la moyenne je suppose). Et je ne sais pas quoi dire d'autre (pas inspirée et pas douée pour se présenter). Sinon j'espère que cette année sera forte intéressante ( malgré les cours de civi anglaise qui ont l'air fort ennuyeux Sleep ). Et je suis contente de retrouver Takayama sensei cette année cheers
よろしくおねがいします!
Revenir en haut Aller en bas
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:11

Bienvenue parmi nous Suki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:13

Tu pense quoi de la dernière polémique sur les colorants alimentaires, certaines personnes disent qu'il y a des trace d’épiderme de phoque dedans, tu as un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:49

Bibi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:00

Bienvenue à toi Suki !

Le déphasé cérébal que je suis (nous ? eux ? hmm...) te souhaite un bon séjour dans notre section à l'organisation merdique exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:35

Bibi toujours aussi fin !
Par contre je plussoie ( du verbe plussoyer bien sur) ton debat/question philosophique!

Ah et aussi bienvenue a toi suki !
Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:53

Salut suki, bienvenue !


@Tu savais bibi qu'en Arctique la fonte de la banquise relâchait du méthylmercure (forme la plus toxique du mercure) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:10

Et avec tout ça... Tu peux déprimer XD

Bienvenue sinon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!   スキですね! !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
スキですね! !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: