NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ah un gros minet!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekorome

nekorome


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part.... derrière Vous

Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:59

Bonjour à tous!!!


Alors je me présente, je m'appelle Leslie (Leslie pour les intimes) et je suis en première année de LLCE japonais à Bordeaux 3.

Le Japon a toujours été une grande passion pour moi (depuis le berceau).
J'aime le pays, l'histoire, la culture (juste envie de dire que je déteste le poisson et les crustacés).... mais aussi les jeux vidéo et les manga (fan inconditionnelle de Yaoi).

J'ai fait du japonais en auto-didacte pendant 4 ans. Et me voilà maintenant....
J'ai décidé de faire quelque chose qui me plaisait vraiment, et je souhaite me tourner vers le Japon à l'avenir.




Un bisous bien baVeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:53

Ho salut ^-^

Je suis aussi en LLCE J =p

Encore une fan de Yaoi \o/

Tu dis depuis le berceau, mais qu'est-ce qui t'as fait te tourner vers ce si beau pays ?-? * sort son carnet et son crayon pour prendre des notes *
Revenir en haut Aller en bas
nekorome

nekorome


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part.... derrière Vous

Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:38

"depuis le berceau" ..... J'ai découvert le Japon à travers les mangas quand j'étais petite (ça parait un peu nunuche dis comme ça)..... Et avec le temps, et la curiosité je me suis intéressée à tous ce qui concernait le Japon...


(T'as bien noté? Pas d'autres questions? *Ah la célébrité tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:35

T'as commencé avec le Club Do ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
nekorome

nekorome


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part.... derrière Vous

Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 9:12

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 17:46

Bonjour à toi Leslie et bienvenue sur ce sublime forum dans cette sublime asso ( Aie mes chevilles) !

Je suis très heureux d'apprendre que tu n'aime pas le poisson , ça en fera plus pour moi! Sushi Fan *_*!
Le Club do que de bon souvenir, mais il passait pas de Yaoi (heureusement) mais de pur shonen ^^

J'oublie aussi , chocolatine ou pain au chocolat ? Question vitale bien sur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hibari-sama

hibari-sama


Messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptySam 24 Sep 2011 - 18:22

Bienvenue à toi^^
Ahhhh le club do, j'étais toute pitite mais je me souviens que dès que ça commençais mon frère et moi on étaient scotchés devant la tv, m'enfin on regardaient surtout dragon ball et sailor moon^^.
Revenir en haut Aller en bas
nekorome

nekorome


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part.... derrière Vous

Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:44

bato : chocolatine !!

hibari-sama : idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:00

T'es en LC, tu dis Chocolatine, alors bienvenue à toi!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah un gros minet!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah un gros minet!!!   Ah un gros minet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah un gros minet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: