NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand faut y aller..

Aller en bas 
+5
オ ドレ
hellsword
Kero
Rezulala
sheep-and-dale
9 participants
AuteurMessage
sheep-and-dale

sheep-and-dale


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:13

Hello ! Nouvelle sur le forum, donc ! ( il serait peut-être temps.. )

J'ai toujours été nulle pour me présenter, mais je m'appelle Charlène ( le mieux pour vous c'est d'oublier mon VIEUX pseudo ), j'ai 18 an et je suis en première année de LEA ! Smile

Comme la plupart ici je suppose, j'y suis parce que la culture japonaise - et anglaise ! - m'attirent et aussi parce que j'en ai fait pendant 3 ans au lycée, donc je pensais pouvoir être tranquille un moment ( la bonne blague. ) Sinon à l'origine je viens d'un vieux trou paumé que personne ne connaît sûrement, Parempuyre, et je suis sur Bordeaux depuis 2 ans maintenant Smile

Comme je sais pas franchement quoi dire, je peux rajouter que niveau musique j'écoutes des trucs assez variés, mais Kanye West, Florence and the Machine, La Roux ou Daft Punk ou Pony Pony run run tournent en boucle chez moi :p

Voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:17

... faut y aller.

Haha si je connais Parempuyre. ^^

Bienvenue parmi nous ! cheers





Rav: c'est mon 100ème message. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:03

Bienvenue sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:17

Bienvenue à toi !!!!! cheers (Par contre j'aime pas du tout ton avatar Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:11

Bienvenue à toi !

Je vais soutenir hellsword, c'est vrai que ton avatar fait peur/est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:13

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
WonderLaitue

WonderLaitue


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Pessac

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:14

Bienvenue sur le forum !!!!!

(p.s. : j'aime bien ton surnom ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=832603698
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:06

Ah, enfin une autre LEA qui aime aussi la culture ANGLAISE en plus de la culture Japonaise ! o/ C'est rare d'en croiser sur le forum des LEA première année en plus. XD Ça t'as pas servi tes cours de Japonais pris au collège pour cette année ? Arf, moi j'ai tout commencé cette année, donc je galère un peu. ._." T'es dans quel groupe d'ailleurs ?

J'aime bien le nom de ton trou paumé. Ça fait penser à un mélange entre Palmyre et Pampa. Enfin, pour moi. XD C'est où en fait ? C'est loin de Bordeaux ?

Sois la bienvenue, en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
sheep-and-dale

sheep-and-dale


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:00

A tous ceux qui m'ont dit bienvenue : MERCI Very Happy

@ Bato & Hellsword : Ahah mon avatar me sert à effrayer mes ennemis Wink Vous avez peut hein ? :p

@Pringles : Les cours de japonais m'ont servi, c'est sûr, mais on ne faisait quasi pas de kanjis donc de ce côté là je galère à mort ! ^^
Sinon Parempuyre.. Ca peut paraître bizarre mais c'est pas très loin ! C'est du côté de Blanquefort ( le médoc et ses noms sympas ) donc à 30min de Bordeaux, quelque chose comme ça Smile
Sinon je suis dans le groupe 16 ! Smile

@ Rezulala : Alors là, choquée, tu es une des premières personnes à me dire que tu connais x)
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:34

Non je n'ais pas peur mais oser affubler un Loup de l'accoutrement de David Bowie .... C'est une pure insulte envers les Loups !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:10

    Uh, c'est pareil pour moi. Je galère avec toutes les lectures, à apprendre les Kanjis, du coup je me démotive et j'accumule tout plein de retard. Courage à toi, ne baisses pas les bras. =) Ah, t'es pas dans mon groupe alours, je suis dans le 17. Et effectivement, je ne connais rien du côté de Blanquefort donc c'est pas étonnant que je connaisse pas le lieu. =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. EmptySam 22 Jan 2011 - 1:20

bienvenue à toi!! et moi aussi je connais Parempuyre ^^


@Hells avoues... en fait t'es juste jaloux parce que dans ton avatar à toi on le voit pas le loup!!! tellement il fait nuit je pourrais le confondre avec un toutou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut y aller.. Empty
MessageSujet: Re: Quand faut y aller..   Quand faut y aller.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben s'il faut passer par la ...
» Puisqu'il faut y passer...me voici!
» Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: