NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un fou parmi tant d'autres

Aller en bas 
+7
Pringles
_Kooma
Rezulala
Bibi Orunitia
Kero
Rea
Daisuke Tenshiro
11 participants
AuteurMessage
Daisuke Tenshiro

Daisuke Tenshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:01

Bonjour tout le monde,

Je m'présente, je m'appelle Henri... Je vous l'accorde elle était facile et souvent utilisée comme vanne mais trop tentante ^^. Bon on reprend tout! 3,2,1 ACTION !

Je me prénomme Michaël! Ouais je sais c'est pas originale mais j'ai pas choisi! En revanche, si l'envie vous prend vous pouvez m'appeler Daisuke ou Daisuke Tenshiro (contractable en D.T). J'ai 19 ans, toutes mes dents et comme je suis parfait (oui c'est une blague! Je n'ai pas cette prétention) je suis Basque. Pour couronner le tout, je suis présentement en L1 LLCE Japonais et adhérant à l'association "Nihon, Go" depuis hier soir!


Bref passons à un autre sujet: mes hobbies et ce que j'aime dans la vie!
Sans hésitation, Obi Wan Kenobi c'est l'meilleur! Bon ok je vais essayer d'arrêter les petites blagounettes bizarres (empruntée à "Samantha, Oups!" pour le coup). Alors où en étais-je? Ha oui! Je vais tenter d'être le plus bref que possible.

Pour commencer, j'aime le sport et en particulier le foot que je pratique. Au passage, allez l'OM. *se cache pour pas se faire lyncher.*

Ensuite, pour continuer dans les trucs pas originales du tout, j'adore les mangas! Comme pas mal de monde je suppose j'ai baigné dedans depuis mon plus jeune age à coup de DB, DBZ, Saint Seiya, Sailor Moon, Ken le Survivant, Nicky Larson, Wingman, Olive & Tom! Et tant d'autres! D'ailleurs je suis fan des anciens génériques de dessins-animés/mangas. CLUB DO' & BERNARD MINET AU POUVOIR ! xD

Je suis également fan de jeux-vidéos en tout genre et, sans être un no life, je suis un gros gameur bien que moins qu'avant...

Et puis... Comment parler de ma vie sans parler de la musique <3 Chose qui permet de se défouler, de se libérer, de voyager! Et oui! J'adore la musique car son pouvoir est inégalable! J'écoute un peu de tout: de la Variété française, en passant part le Ska, le Metal, quelques trucs de Rap (mais rare), la J-Music et d'autres! Petite parenthèse, je joue de la guitare à mes heures perdues mais il faudrait vraiment que je m'y mette!

Pour finir, comme beaucoup de jeunes, j'aime sortir, déconner, boire! M'éclater quoi!


Mot/Phrase de la fin:
Pingouin ! / Faut pas se prendre au sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Rea

Rea


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux/La Rochelle

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:55

Kaixo Michael! Smile

Bienvenue dans l'asso et sur le form de 日本GO! (^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rea-the-squirrel.deviantart.com/
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:56

Bienvenue sur le fofo Smile
Je me rappelle t'avoir fait adhérer hier soir oui ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:07

Je dis non!!!!!!!!

muxu
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:52

Welcome here boy ! cheers

Yeahh un footeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
_Kooma

_Kooma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:52

Yeah un footeux et aller l'Om au pâssage Razz

Tu pratiques le foot avec la fac ? j'aimerais bien m'inscrire avec l'université au second semestre histoire de montrer mon beau maillot de Keisuke Honda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tenshiro

Daisuke Tenshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:48

Non je joue en club ^^.
Keisuke Honda power! Mais mon footeux japonais préféré c'est Shunsuke Nakamura!

Et oui Kero, tu m'as fais adhérer hier même qu'on t'a subtilisé le tampon quand tu as voulu me tamponner ^^

J'ai kiffé le "muxu" de Bibi que personne ne va comprendre :p

Et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Kooma

_Kooma


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:24

Shunsuke , j'adore aussi même si il fait son temps je pense ^^


En ce moment , y a Shinji Kagawa aka le Léo Messi japonais qui me fait surkiffer ! je regarde tout ses match avec le Borussia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:37

    Yay ! Un guitariste ! Tu en fais en autodidacte, ou t'as déjà pris des cours avant ? Pour mon compte, je prends des cours, mais j'en fais pas assez, je fais le strict minimum pour savoir le morceau au cours suivant à chaque fois, mais c'est presque tout. La flemme a eu raison de moi. \o/ Mais tu devrais t'y remettre ! Dans les heures perdues comme gagnées !

    En tout cas, j'aime bien la façon dont tu décris ta présentation, c'est amusant à lire. Sois le bienvenu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Daisuke Tenshiro

Daisuke Tenshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:50

Autodidacte mais pas assez, loin de là et comme je commence... Faut que je m'y mette vraiment.
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:33

    Je suis certaine que tu te débrouilles mieux que moi. Et que ce soit en autodidacte ou avec cours, ça dépend du nombre de tablatures apprises, c'est surtout l'exercice régulier de la guitare qui compte. o/ Et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:11

Hey salut D.T^^

Alors ca y est tu t'es enfin inscrit sur le fofo... Bon bé bienvenue à toi et surement à bientôt quand je viendrai à la fac!


Tiens en passant j'annonce que c'est prévu pour le mercredi 24, sauf si je vais voir harry potter bien-sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tenshiro

Daisuke Tenshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptySam 20 Nov 2010 - 1:42

Hey! Bah oui faut bien s'inscrire à un moment ou un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptySam 20 Nov 2010 - 16:05

Bienvenue à toi cher collègue !!!!! cheers Ta jambe vat-elle mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tenshiro

Daisuke Tenshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptySam 20 Nov 2010 - 16:55

Douleur moins vive mais je ne peux toujours pas la plier sans souffrir. Donc on va dire oui mais pas tant que ça en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:30

Ca t'apprendra à vouloir faire des acrobaties mouhahahaha (je te taquine mais je comprends que pour ton entrainement ce doit pas être marrant de pas pouvoir y aller )
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:23

Bienvenue dans l'asso et sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tenshiro

Daisuke Tenshiro


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa




Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Cours de l'Argonne, Bordeaux

Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:10

Bienvenue!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un fou parmi tant d'autres   Présentation d'un fou parmi tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fou parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation parmis tant d'autres (bis)
» Presentation, et debrief de la PreRentrée by "Yolt"
» +1 (une nouvelle parmi vous !)
» Bwargh ! Une chips qui parle débarque parmi vous. \o/
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: