NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée d'intégration le 18 Novembre

Aller en bas 
+8
Minicolas
unkichikun
Usagi-chan
Kero
Pringles
candyamnesiia
Rezulala
leeloo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:59

flower Bonsoir à tous, chers adhérents ! flower


La soirée d'intégration TANT ATTENDUE aura bien lieu le JEUDI 18 NOVEMBRE comme indiqué sur le forum.

[Suite à quelque complications, l'expo à la MDE ne sera pas assurée.]

Le soir nous vous donnons rendez vous au Manga'K, loué pour l'occasion à partir de 20h (possibilité de se retrouver a la fac pour les gens qui ignorent où il est. (5-10 minutes de marche à pied de l'hotel de ville)

Soirée conviviale, possibilité d'adhérer à l'asso, présentation du partenariat avec le Manga'k, activités en son sein selon vos envies, bibliothèque de manga, console de jeu, karaoké, bar..

L'entrée s'élève à 1 euros pour les adhérents, et 2 euros pour les non adhérents.
Les adhérents ont le droit à une formule gratuite au choix :

FORMULE 1 : 1 boisson sans alcool + 2 aliments
FORMULE 2 : 1 boisson avec alcool + 1 aliment

/!\ Si certaines personnes souhaitent, comme durant les soirées de l'année précédente participer en cuisinant mets japonais (maki,sushi,onigiri) ou autres gâteaux, contacter moi via le forum ou la boite mail de l'asso pour que nous établissions une liste. Les personnes ayant cuisiné pour la soirée auront un accès illimité au bar (hors boissons alcoolisés) /!\

Nous vous y attendons nombreux, ça sera l'occasion pour tous de se rencontrer ! N'hésitez pas à faire tourner l'info à vos camarades qui ne sont pas sur le forum ou informés par le facebook !

Pour toutes questions, n'hésitez pas à aller sur le forum, ou à passer au bureau à la fac lors des horaires de permanences. (Affichés sur le bureau.)[/center]

EDIT DE KERO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:02

Génial ! ... mais c'est quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rezulala

Rezulala


Messages : 67
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : Pessac

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:30

Il me tarde ! Very Happy




Defanelia a écrit:
Génial ! ... mais c'est quand ?!

Le 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rezuteku
candyamnesiia

candyamnesiia


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:06

Des nouvelles pour la soirée d'intégration ! Leeloo j'ai contacté Samos et ça le botte. On en parle demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:28

Yay ! Excellente idée ! 8D Il me tarde aussi. J'ai cours de guitare en principe, mais je pourrais essayer de décaler ou annuler. La date est sûre et certaine ?

Il faudrait que j'essaie de m'inscrire d'ici là, mais je vous vois jamais, les bleus. D8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:36

M . A . J
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Usagi-chan

Usagi-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vous pouvez me trouver 1) devant mon ordi 2) à la fac 3) chez Mollat ^^

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:29

M.A.J. ??  何ですか?? o_O

Sinon, moi je dis ça, j'dis rien (je sais, c'est très pertinent...), mais ce serait cool que des gens de l'asso viennent dire aux 1ères années qu'il y a une soirée jeudi ! Parce-que j'ai croisé des amis en 1ère année qui n'étaient absolument pas au courant qu'il se passait un truc la journée et le soir... Suspect
Si ça a déjà été fait, on pourrait mettre quelques affiches près du bureau par exemple... Je suis une quiche pour le dessin, mais je me propose pour faire/écrire des affiches si vous voulez...(mais pas toute seule)

Dernière question, après je ferme ma gueule promis, est-ce que les 2èmes années peuvent venir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:00

MAJ : Mise à jour ! J'ai modifié le message de Leeloo.

Alors euh pour les annonces ça a été fait comme malheureusement on a pas eu le temps de faire les affiches, mais c'est dur d'être écouté dans un amphi remplit de personnes qui parlent. Donc logiquement demain ça devrait etre refait pour prévenir une dernière fois mais sinon c'est le bouche à oreille, le forum et le facebook !

Sinon on va faire une affiche à l'arrache !

Bien sur que les deuxième années peuvent venir, comme les troisième, les master et les japonais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:11

Kero a écrit:

Sinon on va faire une affiche à l'arrache !


C'pas comme si la soirée était prévue depuis...genre...un mois quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:17

Beh écoute, organise tout ce que j'ai organisé avec le Manga'k et cie.
Occupe toi des mails, partenariats, horaires, feuilles récapitulatives, communication dans les amphis, forum, facebook, cartes d'adhérents, plus les réunions, .. sans oublier les cours ! Very Happy Comme ça ça me laissera le temps pour les affiches.
Je suis une seule personne, je peux pas tout gérer à la fois, alors ce genre d'ironie garde là sur ce coup là Kaka-kun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Minicolas

Minicolas


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:15

Génial l'idée Smile

Manga'k Smile connait pas mais en même temps je ne suis pas de bordeaux alors si jamais il y a un convoi de "japonisant" !
Il serait a quel heure ?

Parce que Hôtel de ville, bon ok n'importe on peut s'en sortir mais après sa devient plus dur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:15

Il y aura Bibi, du forum qui attendra jusqu'à 20h à hotel de ville surement avec un troupeau de japonais donc ils seront visible, sinon regardez le plan essayez de vous arrangez entre vous c'est très simple à trouver ! Smile
C'est la route qui passe devant le monoprix, qui traverse ste catherine, passant par deux places au bout de cette rue c'est à droite x) Je ne saurais pas mieux l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:34

Ouep j'y serai vers 20h à hotel de ville, par contre j'attends 3 japonaise (pour le moment) mais dés qu'elle sont là, je vais au manga k, je vais pas attendre que tout le monde se raméne, donc j'embarquerai les japonisant qui seront là à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:26

Julie, notre secrétaire m'a annoncé qu'elle ferait également un départ de la fac, pour ceux que ça arrange, à 19h20 à l'arrêt de tram ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Mizukun

Mizukun


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 35

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:12

Yeah me tarde me tarde!!!! Very Happy

Si j'adhère demain matin à l'asso, y a moyen que je bénéficie du tarif préférenciel???

Revenir en haut Aller en bas
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:14

Minicolas a écrit:
Génial l'idée Smile

Manga'k Smile connait pas mais en même temps je ne suis pas de bordeaux alors si jamais il y a un convoi de "japonisant" !
Il serait a quel heure ?

Parce que Hôtel de ville, bon ok n'importe on peut s'en sortir mais après sa devient plus dur Smile

Dans le pire des cas pour ceux qui arrivent à l'hôtel de ville et que Bibi à bé il est plus là, ou me**e il est là mais il fait peur... j'ose pas Twisted Evil
c'est pas trop compliqué de se rendre au manga'k ...

On monte dans le tram A à l'hotel de ville (direction Floirac Dravemont) on s'arrête à place du palais. De là, on traverse la route pour aller de l'autre coté Cool , on revient 2 rues sur ses pas et on tourne à droite. On passe un 1er croisement, un 2ème et hop on est rendu^^

c'était pas dur hein Laughing

Sinon suivez le guide --> PLAN



ps: bibi il est gentil ! il a une grande... gueule, mais il mord pas^^


Dernière édition par saki333 le Mer 17 Nov 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:39

Mizukun a écrit:
Yeah me tarde me tarde!!!! Very Happy

Si j'adhère demain matin à l'asso, y a moyen que je bénéficie du tarif préférenciel???


Tu peux même adhérer le soir même dès ton entrée et tu bénéficieras du tarif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
saki333

saki333


Messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : 33

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:04

bon à savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:01

Bibi il t'enmerde!!!!

Tu t'arrete à hotel de ville, rejoin la rue st catherine place st projet et tu te dirige vers la place camille julian, pis tu continue tout le temps tout droit, passant devant l'utopia et arrivé tout au fond tu prend à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Minicolas

Minicolas


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:05

Merci pour le plan c'est on ne peut plus clair Smile

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:28

Je sais pas si j'ai le droit de le faire ici mais bon ><

Je viens donner mon avis sur la soirée Very Happy

Que du positif en somme, je me suis bien amusée c'était super sympa <3

J'avais peur que l'endroit soit trop petit , en effet il l'était XD Mais finalement c'était pas très génant (du moins pour moi)
C'était bien organisé, l'endroit était fort bien choisis =3

Voila, a refaire =D

(bon par contre j'ai pas trop fait connaissance avec les L1 mais ca c'était a moi de faire des efforts de ce côté javoue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:44

pour les L1, a part ceux du forum ou les connu, ils ont pas fait tellement d'effort non plus :p

Et je suis d'accord avec mémé, ct vraiment cool, l'endroit était petit mais surtout au début quand tout le monde est arrivé, après ya eu des départ et de l'adaptation!!

Et pis j'avais un peu peur pour les japonaise que j'ai ramené, qu'elle soit envahi de fou, mais ça c'est très bien passé et elles ont beaucoup aimé, j'espère pourvoir en amener plus la prochaine fois Smile Et Yui était assez énorme!!!!

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:13

    Aha, je suis une L1 et j'ai bien aimé aussi, même si je suis pas restée longtemps ! =)
    Et félicitation à tous ceux qui ont fait la cuisine, c'était bon (Enfin, j'ai goûté que les muffins, mais j'ai aimé). *__*
    C'est à refaire, vraiment ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Mizukun

Mizukun


Messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 35

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:06

mais dis moi Pringles..on se connait non?? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pringles

Pringles


Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32
Localisation : La tête sortant d'un paquet de chips éventré, criant à l'aide.

Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:31

    Non je te connais pas. A moins que tu sois le type avec qui on est allées manger des cookies surprises avec Léa et Delphine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/Pwingles
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration le 18 Novembre   Soirée d'intégration le 18 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration le 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Association- 会 :: Informations - Événements - Annonces-
Sauter vers: