NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Oji, noodle bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Na0x

Na0x


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux / Le médoc

L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:16

L'Oji est un Noodle bar situé :
Tramway ligne A - Station Palais de Justice
8 cours du Marechal Juin - 33000 Bordeaux

On y trouve les ramens, des gyozas et d'autres plats japonais mais aussi, vietnamiens, thai etc ...

Franchement c'est super bon ! mais un peu cher ! : Compter minimum 10 euros pour un bol de ramen qui ne sera suffisant que pour les petits mangeurs !
Le service est un peu lent, si vous êtes pressés c'est vraiment pas l'idéal!

Un site ? bien sur ! C'est ici !http://www.oji.be/
Revenir en haut Aller en bas
Angy

Angy


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Talence

L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: Re: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:33

Je croyais qu'il avait fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Na0x

Na0x


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux / Le médoc

L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: Re: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:37

Il ne me semble pas O_o à moins que ça soit tout tout récent, dans ce cas, milles excuses ! ( je vais aller confirmer mes dires sur place je tiendrais la communauté internaute informée !

* Na0x part en mission *
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: Re: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:49

Argh! Mais pourquoi payer 10 euro pour un bol de ramen qui ne contente que les petits mangeur alors que tu peux en avoir à moins de 10 euro au Fufu?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Na0x

Na0x


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux / Le médoc

L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: Re: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:42

Le but ici est de vous faire préférer le Fufu à l'Oji =D. Imagine, tu serais tombé sur l'Oji, tenté d'y aller manger mais sans savoir ce qui t'attend vraiment ? Et bien maintenant tu sais ! et donc tu va fuir l'Oji pour préférer le Fufu ! C'est pas magnifique ce que peuvent faire quelques avis sur les restaus bordelais/nippons ?
Revenir en haut Aller en bas
popyett

popyett


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 34
Localisation : Arcachon

L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: Re: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:57

unkichikun a écrit:
Argh! Mais pourquoi payer 10 euro pour un bol de ramen qui ne contente que les petits mangeur alors que tu peux en avoir à moins de 10 euro au Fufu?!!!
+1 , Le FUFU ça bande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oji, noodle bar Empty
MessageSujet: Re: L'Oji, noodle bar   L'Oji, noodle bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oji, noodle bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Du Japon sur Bordeaux - ボルド-の日本に関して :: Restaurants-
Sauter vers: