NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nobuo uematsu-sama !!!!!!

Aller en bas 
+2
Kero
hellsword
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:37

Jsuis pas si méchante que ça hein x)
Pi tu risque de me voir dans pas longtemps, normalement je viens au fufu avec toi, bibi et Menolly =D
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:40

justement c'est pour cela que je dis ça ^^ si tu es gentille je t'offrirais un jus d'orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:58

nah merci ça ira ^^ (pi tu regrettera vite en voyant le prix x))
Mais je serai gentille quand même t'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:02

bon ben alors ce ne sera pas un verre de jus d'orange mais un verre d'eau : c'est gratuit mouhahahahahahahahaha

moi aussi je suis gentil tu verras ^^ mais je suis hyper timide lol
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:06

Généralement au fufu un verre ne suffit pas xD

Pareil ^^ ou du moins seulement au début =3
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:10

un seul verre ne suffit pas ? ils sont si terribles les tantanmen ? ^^

pareil ! au début aussi mais une fois que je suis parti à dire des connerie ben je suis parti lol ( et dire que je bois pas d'alcool !!!)
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:24

Beh ils sont terrible si tu fais comme nous et que tu rajoutes de l'huile pimenté alors qu'il y en a déjà x)

Ouais t'es naturellement bourré quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:29

héhé ^^ je suis extrêmement résistant a tout ce qui est trèèèèèèèès piquant ! de l'huile fais moi confiance j'en ajouterais !!

héhé ^^ je ne saurais te dire si je suis naturellement bourré ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:25

Je verrai ça au fufu alors =)
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:06

et ouais !!!

dire que à l'origine on était censé parler de nobuo uematsu lol on a bien dérapé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:38

J'avoue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:49

lol et ouais ! quasimment tout les messages de ce topic sont plus proches de la conversation msn que d'un topic de forum lol
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:13

On va se faire taper sur les doigt pour Flood =D (heureusement ils sont tous au japon, bon Kero ça l'empêche pas de venir mais bon =3)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:01

Exact.
Et c'est bien relou quand même. Donc je vais pas faire tous les topics pour le dire, échangez vos MSN si vous voulez ou parlez en MP mais floodez pas comme ça. Sinon à la rentrée je vous pète la gueule. (Donc le prochain message à intérêt a être en rapport avec le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:23

Mais ton message n'était pas en rapport avec le sujet Kero...ça compte comme du flood? Est ce que ça veut dire que tu vas te péter la gueule à toi même à la rentrée?

Sinon j'aime bien Uematsu. Je trouve qu'il est beau (pour être en rapport avec le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:24

Nobuo il a trop la classe, j'aime trop, il ressemble au papy japonais toujours heureux et qui fait plein de conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:27

nous pété la gueule ? alors la y essai même pas t'aurais une drole de surprise Twisted Evil

uematsu ou l'homme a la moustache !! reconaissable entr 1000 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:29

Il peut peut etre pas te peter la gueule mais en attendant il a raison pour le flood est en plus c'est un admin donc on se doit de l'écouter :p
Revenir en haut Aller en bas
hellsword

hellsword


Messages : 301
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la montagne et la fourmi

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:53

et oui je suis tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:12

Uematsu est un compositeur exceptionnel car c'est un des rares compositeurs qui ait réussi à placer des sonorités très variées dans un seul titre. De même, il a su rester à l'écart de nombreux clichés musicaux avec une constante recherche et une éternelle remise en question.

Il me fait penser à Ennio Morricone, un autre pape de la composition musicale (Le bon, la Brute et le Truand : The Trio).

Un autre compositeur de jeux vidéo mais qui est passé inaperçu est un français, Philippe Vacher, qui a composé la bonade originale du premier survival horror de l'histoire du jeu vidéo : Alone in the Dark, premier du nom.

Et par les neufs cercles hell, mets des majuscules ou il t'en cuira !

Quant au fait de péter la gueule, je vais voir avec Louis s'il peut me nommer Grand exécuteur des sentences de Sa Majesté. Ca mettra sûrement du monde d'accord avec certaines règles du forum... Notamment celle qui concerne de parler un français convenable et ponctué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobuo uematsu-sama !!!!!!   nobuo uematsu-sama !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nobuo uematsu-sama !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: (^w^) Fan Attitude (^w^)-
Sauter vers: