NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)

Aller en bas 
+8
Bibi Orunitia
Sen'Pai
オ ドレ
unkichikun
Kero
青空
Tengu Sennin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:39

(entre en scène sautant d'un rocher surplombant l'assistance au son du taiko)

HYOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

(atterri de plein fouet sur la tronche d'un jeune de 15 ans qui chante du Justin BIEBEURK)

HOOOOOO !!!

こんな歌はだめよ ! (geta stomp powaaaa)

おれは天狗仙人 !! ひょうううう ! ほうう ! (strike the pose)


Bonjour à tous ^^

*Mode banalités ON*

Je me prénomme Cyril (le premier qui dit "un autre" va vraiment me connaître ^^).
J'ai 24 ans, et j'ai déjà effectué un passage à Bordeaux 3 entre 2004 et 2008 (hum...). A la base en LEA Anglotte/Japoniais je suis passé à l'issue de ma seconde première année en LLCE Japoniais (casualties... 5 deads) pour ne pas la valider après un nouveau redoublement en 2ème année. (vive les grèves et les sujets foireux...)
De fait, je me suis "naturellement" dirigé vers un BTS Banque par alternance (cupidité powaaaa) en partenariat avec la BNP Paribas. J'ai obtenu mon BTS cette année et n'étant pas recruté au sein de l'entreprise, je reviens à mon premier amour (NAN ! Pas Bx3... le petit malin au fond il va manger...Twisted Evil ).

*Mode banalités OFF*

Alors, pour les détails sur ma personne, il faut savoir que je suis :

Pas forcément canon, imbu de ma personne, complètement narcissique, adepte de la dérision, du cynisme, de l'humour grinçant, d'une patience légendaire, génial, perverti au possible d'un romantisme à toute épreuve (célibat powaaa), que je suis tel le satyre dansant dans les forêts de Laconie= fou et dangereux, que j'aimerais souvent être quelqu'un d'autre pour m'admirer...
Et je place l'honneur et les idéaux chevaleresques par dessus tout. (ouais ça existe encore les reliques)

Je suis de même :

Intransigeant, homme aux réactions imprévisibles, complètement taré (enfin on me le dit toujours), solitaire, qu'on est des millions dans ma tête (NOTRE tête !), narcissique (non déjà dit ça), génial (ça va de soi ça...), qu'il paraît que quand je parle à quelqu'un j'ai tendance à être menaçant sans le remarquer...

Il faut savoir aussi :

Que je pratique le taekwondo depuis 8 ans, je suis 2ème DAN, enseignant titulaire d'un DIF (diplôme d'instructeur Fédéral), je suis également arbitre national dans la discipline.

Que je m'ennuie très vite (seul ou entouré, quand c'est entouré j'ai un regard bizarre dans le vague genre flashback 45 000 ans en arrière)

On dit plein de choses fausses sur moi :

Que je suis narcissique, pédant, utopiste, méga gourmand, etc. En fait, on dit plein de trucs faux et méchants sur moi Sad

Bon allez, un peu de sérieux dans tout cela ! (non parce que faut pas déconner hein)

J'espère vous voir tous à la rentrée ou du moins un maximum d'entre vous, encore 3 mois pratiquement ça fait un bout de temps d'attente ça... (mais toujours moins que mon délai d'obtention d'une petite amie XD)
Louis, Amandine et d'autres sont au courant : j'ai l'intention de m'investir dans l'asso cette année car ce n'est pas en comptant uniquement sur le bureau qu'on fera ce qu'on désirerait faire dans l'année.
Si vous avez des questions sur moi (ça m'étonnerait) ou sur des produits bancaires (ça se peut parfois jocolor ) n'hésitez pas !

それでは。。。

また会おうよ!

HYOOOOOOOO !!! HOOO !!!

(repart au son du Taiko et en profite pour martyriser quelques EMO au passage)

Ave Rex Regis !


Dernière édition par Tengu Sennin le Mer 21 Juil 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
青空
Membre fondateur
青空


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : ボルドーなう!

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:55

Ouais donc en gros t'auras absolument aucun problème à t'intégrer dans notre département quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niigata-ryuugaku.fr/
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:02

Ah c'est vous ! Le second Cyril ! Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:14

Si on considère mes antécédants, je pense qu'il va falloir vous habituer vous à moi ^^
Et puis, tant qu'on ne m'a pas vu de visu et de vive voix, on ne peut pas me haïr à fond Very Happy

Kero... you shall die in the dephts of Maïté's deep deeeeeeeeeeep darrrrrknessssss (ouvre une bouteille de schweppes) for having compared me with something that may sound me but who's not meeee at all ^^

Allez, à bientôt tous et merci pour l'accueil Wink (je ne serai point ingrat !)
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:11

hum...lequel est cyril n°1 et lequel est cyril n°2....il va falloir vous battre pour le savoir les mecs.
Je pense que les armes autorisées seront: le double dong, le fouet, et les boules de geïsha!!!


FIGHT!!!!


...et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:26

Il n'est de vrai ou de faux Cyril ^^

La différence se fera très vite sentir ne t'en fais pas Very Happy

Suffit juste de m'approcher de plus près pour le voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:48

Je vote pour lui comme Cyril numéro 1 !!!!!! Sa présentation est mieux =DDDD (j'ai bien rigolé =3)

Bienvenue au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Pai

Sen'Pai


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Le Teich

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:23

Honnêtement pourquoi chercher à faire Cyril n°1 et Cyril n°2 xD.
Vous verrez qu'il est extrêmement facile de nous différencier, encore heureux Wink
Bienvenue au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:11

*passait par là et regardait la scène*

*donne un énorme coup dans le taiko*

Bienvenue à toi !




HYOOOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:02

*taiko*

TUNG ! TUNG !

TUNG TUNG TUNG TUNG TUNG !!!!!!!

HYOOOO !!!

Salut ami ! Approche et partage mon repas, je n'ai que de maigres edamame mais l'amitié sera notre pain !

*entend du Justin BIEBEURK et se lève*
*aperçoit tout un groupe écoutant et chantant une telle hérésie de bruits*

*SUPAAAAAAAA !!! TENGU GETA STOMPUUUUUUUU !!!*
(étourdit les EMO avec...)
*TENGU KURO TSUBASA FLAPUUUUUUUU !!!*
(enchaîne avec...)
*TENGU FUKU NO SHIBARI*
(achève avec...)
*GIANTOOOOOOO SUPAAAAA SHIN TENGU GETA STOMPUUUUUUU !!!!!!* (DBZ quand tu nous tiens XD avec les attaques à rallonge ===> next time : on se la fait Saint Seiya !)
Revenir en haut Aller en bas


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:40

YEAAAAHHH !

*piétine les restes à coup de grosses chaussures*

Bloody 8D
Revenir en haut Aller en bas
青空
Membre fondateur
青空


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : ボルドーなう!

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:57

C'est dingue mais quand jte lis j'entends trop les taiko Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niigata-ryuugaku.fr/
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:08

C'est le pouvoir de TENGU SENNIN ! *TUNG*

Je me suis commandé des getas hier XD Un bon bois bien sombre mais semelle caoutchouc pour l'intérieur carrelage et le parquet ^^
Faut que je m'en trouve des pur bois pour pouvoir me trimbaler dehors XD

*looking for EMO to crush*
(proceeding research............ No imminent threat detected....... Back to TENGU mode)

*tourne sur lui dans un saut foiré*
*se rattrape au sol sur une jambe en sautiquant*

HYO HYO HYO !
*stabilisation....et frappe puissante du pied au sol*

TENGUUUUUUU HYOOOOOOOO !!!

*TUNG*
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:11

Zell a écrit:
YEAAAAHHH !

*piétine les restes à coup de grosses chaussures*

Bloody 8D

On se fera un duo ! Que dis-tu de Black metal avec de la double aux taikos XD
Revenir en haut Aller en bas
青空
Membre fondateur
青空


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35
Localisation : ボルドーなう!

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptySam 24 Juil 2010 - 2:52

Du black métal avec taiko et shamisen ! Ça défoncerait bien ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niigata-ryuugaku.fr/


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:20

EXCELLENT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:03

Ca fera fureur à la fac ça XD

Imagine un gars qui danse du kabuki, un pété de la vie quio chante comme un bourrin et des gonzes derrière en train de s'exciter aux instruments divers XD
Revenir en haut Aller en bas


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:08

FEAR °w°
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:26

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:00

Vous avez vraiment que ça a foutre d'écrire autant de connerie sur le forum???

Quoi??? J'ai rien à dire? A merde c'est vrai...

Bon bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:16

HYOOOOO !!!

Ce ne sont pas un amas de calembredaines que nous avons écrit là ! Il s'agit d'un entraînement général à l'art secret des Tengus ! Prenez gardes Nômins car nous viendrons brûler vos champs, piller vos greniers et enlever vos femmes (hommes aussi pour certain-e-s) et nous ne vous laisserons que la chair défraîchie que sont vos petits vieux !

Tremblez car Tengu Sennin recherchera activement toute personne arborant un style EMO.

*en a trouvé un*

SHUGYOOOOOOOO TOKI ! HYO !

GETA KAGE STOMPUUUU !
SUPAAAAAA GETA RASHHHHHHUUUU !!!! (court comme un damné en passant sur le corps mutilé de l'EMO-globiné et disparaît dans les ténèbres de la ville)

*TUNG*

HYOOOOOO ! HOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:20

Ha ! Mon dark side of my moon ! cheers

*claquement de string tendu résonnant à travers les bois* (oui mon bruit est une corde!)

Salut à toi, grand et ténébreux Cyril aux mille Tengu !
Je confirme à tous ceux qui en doutent encore, il n'y a pas deux Cyril identiques, et ce n'est pas qu'une question de taille... mais de cravate !

Je suis avec le Roi, perplexe, face à un tel déferlement de motifs et de couleurs.

- d'ailleurs, le roi, quel est ton bruit ?
- c'est très simple, je me lève et :

(angelot nu) sunny ALLÉLUIA ! sunny (angelot nu)

Et le Roi se rassit et la populace dit : AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:08

ひょううううううううううう!!! ほ !

それはどうもわれのケイヌのミストレス!

Et rien que pour vous, devant une telle débauche de lubricité contenue, voici un autre aperçu de mes techniques ancestrales !

Le plus important : la mise en condition...
(aperçoit un groupe de djeunz qui se la racontent en se tapant tous les lives de Justin BIEBEURK à fond en pleine rue Ste Catherine)

ひょううううううくそがき!何を歌っているの?だめだめ。。。耳がいったいよ!ひゅるせんざああああ!

GETA SUNA FLASH ! (aveuglés les petits jeunes courent)

TENGU DAI GETA STOMPUUUU (les jeunes commencent à crier==> han ouiiii)

行くぞ!

ひっさつ!SHIN KUROI KARASU TENGU KURENAI KYAKU SHIPPUUUUUUUU RENDAN ! (se remet en pose)

TUNG

ひょうううううう!ほ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:26

Tengu Sennin a écrit:
Ca fera fureur à la fac ça XD

Imagine un gars qui danse du kabuki, un pété de la vie qui chante comme un bourrin et des gonzes derrière en train de s'exciter aux instruments divers XD

Owi owi, je veux en faire parti! J'avais justement envie de me mettre au shamisen ou au koto!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roullon
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:29

Yume a écrit:
Tengu Sennin a écrit:
Ca fera fureur à la fac ça XD

Imagine un gars qui danse du kabuki, un pété de la vie qui chante comme un bourrin et des gonzes derrière en train de s'exciter aux instruments divers XD

Owi owi, je veux en faire parti! J'avais justement envie de me mettre au shamisen ou au koto!

Ah, belle Dame ! Je souhaite de tout mon coeur que ce projet voit le jour afin de pouvoir laisser mes pas être guidés par la mélodie inspirée par votre âme.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty
MessageSujet: Re: HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)   HYOOOOO !!! HOO !!! (pose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYOOOOO !!! HOO !!! (pose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: