NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:16

Bon, j'attends vos réponses. La fac est sale. Pourquoi ?
Des araignées mortes trainent sur le bord des fenêtre de l'amphi B200 è_é
Les toilettes n'ont pas de lumières, et le plafond nous écrase parfois . Twisted Evil

J'inaugure cette partie en vous demandant vos constatations de l'état de la fac clown


Dernière édition par Kero le Mar 27 Avr 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:43

MDR Mais Kero c'est quoi ce topic XD

Ben moi la fac ce qui me désole c'est les vieilles traces de moisi au fond de la salle A002, celle où on a vidéo en L1. Je sais pas si vous avez vu ça mais c'est huge ! XD

Je me suis arraché la cuisse sur un bout de fer qui dépassait d'une chaise dans l'amphi 200 aussi, JE SUIS SÛR J AI CHOPPE LE TÉTANOS AAAAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:58

désolé du topic, mais nous devons faire revivre ce forum è_é
Et... non, je n'ai jamais remarqué en salle de vidéo xD
Je regarderais l'année prochaine si j'y repasse è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero


零


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : En train de séquestrer Uzu dans un coin à l'aide de cables jack.

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:00

Beeeh va pas voir cette horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:12

moi ce qui le choque le plus c'est les cannettes de coca partout laissé à l'abandon sur des plots un peu partout et qui y sont depuis des mois, ou bien le verre à café dans l'amphi papy qui est là depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:32

N'allez pas dans les toilettes à l'étage entre les amphi 200 et 400, y'a pas de lumière, c'est lugubre y'a même un trou dans le mur entre deux toilettes Shocked sans parler des choses découlant le long des murs pale
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:45

C'est le fameux toilette glory hole ! xD
Aha, j'y suis allé une fois, plus jamais x_x j'ai toujours eu trop peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
lilie

lilie


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:47

A titre de comparaison je dois admettre que le fac de nantes est plus propre

Mais la bas, c'est l'enseignement qui est très crade comparer a bordeaux =3

On est dans une fac public, faut pas demander des chiottes en or non plus XD
Je trouve que ca va dans l'ensemble, c'est une fac super agréable ^^

Et puis les toilettes public c'est rarement propre hein (puis faut connaitres celles qui le sont plus que les autres Wink )

Pour les tables tagués, moi je trouve ca plus marrant qu'autre chose, ca rend les salles plus vivantes, avouez qu'a certains cours vous vous ennuyerez sans ca et qui n'a jamais marqué un truc ? x)

Par contre les araignées mortes...brrr x_x
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptySam 1 Mai 2010 - 19:27

Kero a écrit:
C'est le fameux toilette glory hole ! xD
Aha, j'y suis allé une fois, plus jamais x_x j'ai toujours eu trop peur xD

OH MY GOD, les glory hole ! ça tue !

la dernière fois que j'ai regardé par le trou, j'ai vu un gros faire caca, c'était énorme !
moi je dis, il faut des glory hole à la fac !

sinon, plus sérieusement, j'avoue que ça fait un peu gitant sur les bords parfois...
Il n'y a que le Bat. I qui pète !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Président
Shindo


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:15

Il y a le bâtiment Administration, le bâtiment Accueil des étudiants, la maison des étudiants, le DEFLE, la Maison de l'archéologie (Ausonius) et désormais le bâtiment J (et prochainement le bâtiment I) qui sont neufs. Le bâtiment A2 est plus ou moins neuf. Quant aux autres bâtiments, ils sont quand même relativement acceptables même si un peu défraîchis. Les amphis craignent un peu hormis l'amphi 700 qui a été remis à neuf. Mais la fac est en train d'être rénovée et lorsque ce sera terminé, ce sera de nouveau très beau. Si vous entrez dans les bâtiments qui sont neufs, je peux vous assurer qu'ils sont très bien refaits. J'ai d'ailleurs entendu le témoignage d'anciens étudiants qui, lorsqu'ils voient la fac aujourd'hui disent que ça n'a rien à voir avec la fac qu'ils avaient connue et qui était vraiment délabrée. Les efforts actuels sont importants. Après, la fac est grande, il y a beaucoup de bâtiments à restaurer et on ne pourrait pas tous les refaire en même temps même avec l'argent parce qu'on n'aurait plus d'endroits où faire cours. Le bureau de Nihon, Go ! sera prochaînement restauré également. Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:28

Houaaa, ça donne envie dis donc XD

Heureusement que c'est refait, sinon j'aurai peur de toucher quelque chose ou de me prendre un morceau de plafond sur la figure 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é   Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les plafonds de la fac ne sont-ils pas nettoyés ? è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanji - Leçon de Mr Balseton, où sont-elles ?!
» Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Université Michel de Montaigne - ボルド-第三大学-
Sauter vers: