NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JAPAN FM / Réouverture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptySam 27 Fév 2010 - 1:05


Bonsoir, je passe par ici vite fait faire ma propagande .
N'étant pas un grand fana des musiques japonaises, à par certains styles, mais faisant quand même parti d'une webradio pronant la culture et musique asiatique ( en particulier japonaise) je viens faire ma petite annonce!

L'ancien Aznradio vient de ré-ouvrir aujourd'hui à 00h, sous le nouveau nom de Japan FM, donc comme son nom l'indique, radio qui diffuse beaucoup de musiques asiatiques, surtout japonaise, dans tout style confondus (mis à part ce weekend où se sont surtout des musique d'anime, a cause du festival de l'anime a marseille)

Hum, donc si vous aimez un tant soit peu la musique japonaise je vous conseille d'y aller, voçus trouverez votre bonheur, et quand les émissions auront reprises vous aurez en plus du divertissement et de, la culture.

Et p'tetre même ma voix. AHA.

Breffons, sinon la radio sera LIVE à partir de 14 heures aujourd'hui samedi, en direct du Manga Café de Marseille, donc si vous voulez écoutez, y a des places de conventions et pleins de choses à gagner !

Fais-je bien ma propagande, hein hein ?

Le site : http://www.japanfm.fr/
Le forum : http://www.japanfm.fr/forum/

Si jamais vous avez des questions sur la radio, je peux y répondre ici !

Ah et autre précision comme c'est une question récurrente, c'es tune webradio, donc écoutable uniquement via le net. Pas de station FM pour le moment .. ça ne saurait tarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptySam 27 Fév 2010 - 10:13

Merci pour l'info Kero !!! Moi qui cherchais un moyen pour découvrir un peu plus la musique asiatique (sans trop savoir comment s'y prendre) ça tombe bien ! Et une radio sur le net encore mieux, j'ai pas du tout de chaine radio ici XD

Edit : T-T ca ne veux pas fonctionner. Quelqu'un qui utilise Opera comme navigateur et WMP comme lecteur saurai m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptySam 27 Fév 2010 - 10:46

Ouai t'es un bon propagandiste kero!
Tellement bon que du coup je vais essayer de tenter d'écouter de la musique japonaise via cette radio....une mini révolution pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptySam 27 Fév 2010 - 13:41

Cherry grain, logiquement sur le site, tu cliques sur le logo de wmp et ça te l'ouvre : è_é sinon tu as le player du site, qui s'ouvre en popup ! Le live est en retard mais va bientôt commencé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptySam 27 Fév 2010 - 14:47

C'est ce que j'ai fait, j'ai beau appuyer sur play, mon lecteur veut rien entendre T-T
Sinon en pop-up ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:26

Cherry, je sais pas si tu as résolu ton pb sur JPFM, mais peros j'utilise OPERA (toi t'as du goût M'amzelle) et je n'ai aucun pb. Il est possible que les compatibilités aient été améliorées avec les nouvelles versions. Tiens moi au courant si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:38

ça marche niquel avec n'importe quel navigateur maintenant me semble . La remise en marche avait juste quelque bugs techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:58

Effectivement Tengu Sennin, je viens d'essayer à nouveau sur opéra et ca marche !
Merci de m'avoir mise au courante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:30

C'est le pb avec Opera, certaines fonctionnalités de sites peuvent ne pas fonctionner car c'est un navigateur très à la pointe et les pages de site sont trop souvent faites pour internet explorer et mozilla fofox. Et comme IE est une bouse ambulante sur la toile ben les bugs sont là pour opera :p
Après vérifies si tu peux télécharger les pièces jointes sur hotmail avec opera parce que hier perso ça ne fonctionnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
CherryGrain

CherryGrain


Messages : 142
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:23

bah les pieces jointes à telecharger sur hotmail j'ai jamais eu de soucis avec opera, mais avec la nouvelle version d'hotmail j'ai pas encore testé :p

Sinon j'ai aussi des bugs pour le bureau virtuel et le site de Bordeaux 3 (espace etudiant). Je suis obligé de me mettre sur Internet Explorer du coup. Je me dis qu'il faudrai vraiment que je me mette sur Modzilla, mais j'ai un peu la flemingite aigüe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrygrain.canalblog.com
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:36

Argh oui idem, je peux pas accéder à la page du burau virtuel, faudra en parler aux responsables informatiue ça de la compatibilité avec opera pas normal ça opera ça fait un bout de temps que ça existe quand même faudrait pas exagérer...

Après perso, j'ai eu un pb de dl de pièces jointes et parfois je ne peux pas accéder au menu nouveau réponses etc
Donc voilà, à savoir si tu aurais le même pb Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 8:13

Ouai, mais la question, c'est pourquoi vous foutez pas mozilla? je connais pas opera perso, mais mozilla est vraiment super bien et ya jamais de bug, et ya des truc pas mal dessus (genre les module!)
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:34

Mozilla j'ai tourné dessus pendant très longtemps. Le truc c'est que sur mon ordi avec W7 l'instll bug. Alors j'ia choisi un navigateur différent. (pas IE, jamais IE)
J'ai regardé des comparatifs sur Internet et tous mettaient Opera en 1st place. Après c'est pas un des navigateurs qui a les plus grosses parts de marché mais ils sont synonyme d'innovation et j'aime bien leur environnement.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:21

IE tu as raison c'est mort, ça fait longtemps que j'ai compris ça.

Je testerai Opera un jour pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:56

Franchement Opera j'en suis fan. L'environnement est méga classe, tout est hyper discret, tu peux faire plein de choses ^^ Seul truc, comme il a pas assez de parts de marché, il reste parfois un peu loin des considérations microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:54

C'est le probléme de l'informatique, si ta pas le pognons t'es pas reconnu et si t'es pas reconnu ya des truc qui marchent pas et qui sont pas accessible
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:24

Bibi Orunitia a écrit:
C'est le probléme de l'informatique, si ta pas le pognons t'es pas reconnu et si t'es pas reconnu ya des truc qui marchent pas et qui sont pas accessible

On ne peut plus juste ^^ IE est une merde mais le pognon fait tout...
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:23

Et google chrome les gars?
Je reste sous mozilla parce que j'y ai mes petites habitudes mais si je devais changer ce serais sans hésiter pour G-chrome.

et puis sous mozilla il y a Rikaichan avec qui je suis devenue un peu intime...j'aurais beaucoup de mal à la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Tengu Sennin

Tengu Sennin


Messages : 110
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Montagnes Mystiques

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:33

Perso Opera et je ne change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:14

Je crois que quand j'ai trouvé Rikaichan, j'ai vraiment été inspiré! Moi aussi je reste sous mozilla pour ça et pis pour d'autre module!

Pis le fait qu'il se mette à jours assez souvent ça me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN FM / Réouverture Empty
MessageSujet: Re: JAPAN FM / Réouverture   JAPAN FM / Réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN FM / Réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE TV - Dark tales of Japan - 日本のこわい夜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: Bavardages - お喋り :: En français-
Sauter vers: