NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !

 

 Does - ドーズ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Does - ドーズ Empty
MessageSujet: Does - ドーズ   Does - ドーズ EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:50

Bon alors je voudrais vous présenter un petit groupe Japonais que j'aime énormément depuis leur découverte grâce à l'une des meilleurs intro de l'anime Gintama (que je conseil Very Happy). Ils apparaissent aussi dans le film Crows Zero 2, sortit récemment, pour pousser la chansonnette.

Does - ドーズ Vwxyit


Pas beaucoup d'info sur eux... mais en gros : Does a été formé en 2000 dans la préfecture de Fukuoka. Jusqu'en 2005 de nombreux membres ont été changés, et le groupe a même été mis en pause pendant un certain moment. Depuis 2004 ils ont sortit des singles puis ont signé chez Ki/oon Records en 2006. En 2008, leur single "Donten" (l'une des intro badass de Gintama) a été classé 3ème dans le top Japonais.

Membres :
* Wataru Ujihara (氏原ワタル, うじはら わたる?) - Chanteur, Guitare
* Yasushi Akatsuka (赤塚ヤスシ, あかつか やすし?) - Bassiste, choeur
* Kēsaku Morita (森田ケーサク, もりた けーさく?) - Batterie, choeur

Site officiel : http://www.does-net.com/

Et le meilleur pour la fin, quelques vidéos :

Torch Lighter (morceau extrait de l'OST Crows Zero 2)


Donten (l'intro de Gintama)


Et deux petite vidéos live :




Haa~ Si seulement on pouvait avoir des groupes de ce genre à la Japan expo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Does - ドーズ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Musique - 音楽-
Sauter vers: