NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Corée] Kine In Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Corée] Kine In Aqua Empty
MessageSujet: [Corée] Kine In Aqua   [Corée] Kine In Aqua EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:58

Bon, je ferais bien une fiche longue et pleine de détail mais le problème c'est que j'ai jamais trouvé beaucoup d'information sur elle ^^;

Kine in Aqua est une artiste Coréene. Elle fait surtout des fanarts et quelques dessins originaux, mais elle a un talent incroyable <3 personnellement je l'adore ! Je pense que tout le monde a déjà vu au moins un de ses dessins...
Si je ne me trompe pas elle a un manwa en court mais au dernière nouvelles il ne semblait pas vouloir se faire traduire en france <_<;

http://user.chollian.net/~nkine82/

> à noter que pour voir la gallerie il faut aller sur le site en Coréen ^^; <

C'est un style très manwa mais les couleurs sont sublime...bref j'adore ^^; venez donner votre avis ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corée] Kine In Aqua Empty
MessageSujet: Re: [Corée] Kine In Aqua   [Corée] Kine In Aqua EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:07

c'est sublime.. j'adore
merci pour la découverte

(j'aime particulièrement la partie M a g i c a l J x R)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Corée] Kine In Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Asie アジア :: Cultures - 文化 :: Arts graphiques et plastiques - 美術-
Sauter vers: