NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Halloweed (quel pseudo ...)

Aller en bas 
+3
Bibi Orunitia
オ ドレ
Halloweed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halloweed

Halloweed


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 113
Localisation : Allô? Weed? OK j'arrive !!

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:40

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai enfin réussi à venir sur le forum par mes propres moyens... ou presque. De ce fait, je me permet de venir faire une présentation qui, je pense, sera courte et pas longue.
Donc pour faire quelque chose d'assez succin je ne mettrais probablement pas tous ce qui correspond à ma personne. Évidemment si des informations venait à manquer je m'empresserais de les ajoutées. Mais si des questions venait à vos esprits torturés par l'absence d'information alors j'accourrais pour les apaiser.
Par contre pour les fautes... Malgré mes efforts pour ne point en faire, je risque de laisser passer quelques erreurs, pardonnez à l'être que je suis de son illettrisme...

Je ne donnerais que très peu d'information sur moi et mon prénom n'en fait pas partie. Sinon, quel intérêt d'avoir un pseudo? affraid
Enfin bon, si vous voulez le savoir ma fête est la même que mon pseudo =).. (ça c'et fait..)

Sur les forums je suis un adepte du "flood". Pas le "flood" de base qui consiste à écrire deux mots puis à les envoyer. Non je dirais plutôt adepte d'écrire des trucs complètement inutiles, répétitif, parfois drôle, mais pas toujours insensé (rarement ça en fait...)
Donc vous me verrez souvent écrire de long "post" ... quand je saurais quoi écrire... Mais rarement des "posts" intelligents, sauf si évidemment le sujet est quelque chose que je connais dans ce cas là je n'hésiterais pas à étaler ma confiture.

Bon, étant donné que je commence à m'ennuyer, vous aussi probablement, je fais essayer de finir au plus vite ce qui aurait du être un présentation simple et rapide.
J'ai 22 ans, je suis né à Angers il y a 22 ans... logique quoi ...
J'y retourne de temps en temps mais là tous seul ça me revient assez cher en essence. =(
Je suis en LCE Japonais, et pour être sur que tout le monde reconnaisse le boulet que je suis, la première semaine je croyais être en LEA...
J'aime les mangas (tiens donc ?? (O_o) ) et également les manhwa, les comics et évidemment les bd franco-belge, le bleu et dormir =)
J'ai décider de venir étudier le japonais simplement parce que j'aime la langue. Et puis si ma volonté est assez forte pour rester je verrais quel usage je ferais de la langue dans l'avenir.

J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer en lisant. Et comme dit plus haut vers le milieu si vous souhaitez plus d'informations n'hésiter pas à demander =)


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:34

Bienvenue à toi Halloweed le "floodeur" =)

Heureuse de constater que tu aimes les mangas et à la fois les BD franco-belge,
c'est plutôt rare vu l'amour réciproque qui se tient entre les deux partis....
et tu aimes les manhwa, ..j'ai une petite préférence pour les manhua ^^.


Dernière édition par Lightning le Mar 3 Nov 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:55

Moi je sais qui tu es :p tu as les cheveux bouclés ^^ et tu t'emmerdais tout seul dans ton coin au cm de littérature vendredi Very Happy je suppose que tu sais qui je suis :3
En tout cas bienvenue à toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:07

Halloweed a écrit:
sera courte et pas longue.

CTB .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:21

Bienvenue à toi donc vieux crouton dépérissant !!!

Vive les manhwa !!! et les barbes à papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:30

bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:53

Si la tienne est courte est pas longue (@o@ ça fait bizarre dit comme ça ! xD) enfin bref ! si la tienne est courte et pas longue alors la mienne est vraiment insignifiante ! v_v je complexe sayé ! enfin bon il en faut du monde qui savent faire de long post sinon on s'ennuierait ^^



Very Happy Bienvenue sur le forum collègue LEA !! ah non t'as étais LEA que dans ta tête pendant quelques minutes ! xD c'est dommage c'est très bien la LEA ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:30

j'ai jamais vu un post aussi long pour rien dire ! Tu es un bon flooder alors, Cool

Soit le bienvenue, comment ça se fait que tu pensais être en LEA si tu t'es inscris en LLCE ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Halloweed

Halloweed


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 113
Localisation : Allô? Weed? OK j'arrive !!

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:57

Tout simplement parce que je croyais etre inscrit en LEA japonais clown et que la première semaine de rentrée la scolarité était fermée.
Donc scolarité fermée est à peu près égales à informations non délivrées... Du coup j'ai du attendre le lundi mat... après-midi pour aller à la scolarité et me renseigner sur la voie à suivre.
Pensant être inscrit en LEA et voulant, de toute façon, vivement changer de filière alien j'accours vers la dame derrière son ordinateur classique bounce et lui demande les renseignements que je souhaite. confused

study elle me dit que je suis inscrit en Licence Japonais cheers INCROYABLE affraid ... Mais que en Licence Japonais silent ... Donc en LCE geek .


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:41

Putain c'est pas pour être méchant, mais tu m'as l'air sacrément chiant comme mec.

No Exclamation I love you cheers study lol! queen king Sleep cheers cherry alien Sleep drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yolt

Yolt


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:43

Carrement.


queen monkey cat cat lol! flower cat monkey santa Basketball Suspect cherry rendeer santa lol! geek afro jocolor pig Razz Shocked Surprised Sad Twisted Evil No I love you What a Face Like a Star @ heaven Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:44

Et tu es encore loin de la réalité

Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Exclamation @ No cat alien afro lol! geek scratch jocolor flower king elephant farao rendeer bounce confused tongue pirat I love you What a Face pale Basketball queen sunny Embarassed Arrow Wink Twisted Evil geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yolt

Yolt


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:47

Putain, je capote si c'est pire en vrai.


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked cyclops No Wink Rolling Eyes I love you Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face Like a Star @ heaven Crying or Very sad Laughing Razz Mad Neutral Embarassed Arrow Idea Idea pig confused confused pirat No cheers pale bom sunny Sleep king flower queen farao elephant study lol! afro scratch santa rendeer Basketball albino cherry jocolor geek afro santa Suspect Exclamation drunken cat Suspect Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:50

Et oui ça fait cet effet là !!!!

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No cyclops @ clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yolt

Yolt


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:55

.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:59

bon alors... un baillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Yolt

Yolt


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:07

Le flooder, floodé.

HAHA

Que c'est drole.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:38

Moi je pense que la plus belle façon de le flooder est bien sûr, d'utiliser sa téchnique, qui consiste comme il l'a dit, alinéa 26 du post numéro 1, de raconter tout un tas de chose qui n'interésse personne mais qui pourtant, par la relativité du contexte subjectif, n'est pas fausse. Alors pourquoi ne pas flooder en untilisant sa propre arme car, excusez-moi mesieurs, mais flooder avec des emoticons ridicules ne fait pas de vous des hommes dans la pleine force de l'ésprit mais vous réduit à des adèptes du système geekeux, vous faisant passer pour des gens qui n'ont rien à répondre à ce maître de la flood. En conséquent, en exercant une cruelle absence de sujet, vous pourrez contraidre ce flooder à courber l'espace temps car, s'il n'y a de sujet, le temps ne peut être marqué ! En quelle année sommes-nous ? Le savez-vous seulement ...
Par extrapolation de la carcasse du post, nous pouvons ainsi conclure qu'il n'y à pas de flood sans absence : un émoticon représentant une certaine émotion et donc une présence de sujet, ne correspond pas à du flood. Tu dors déjà ! C'est que le flood fait effet ! Un flooder sachant flooder doit savoir flooder sans émoticons ! OK?!


Dernière édition par leeloo le Ven 6 Nov 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolt

Yolt


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:55

Je suis scié.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet

Baboulinet


Messages : 93
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux - Victoire

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Huhu   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:03

C'qu'elle vous a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Orunitia

Bibi Orunitia


Messages : 354
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux - Victoire

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:07

Scié tel le bois, mais n'oublions pas que pour pousser un arbre a besoin de divers élément nécessaires et non suffisants l'un sans l'autre. mais sachez que c'est avec le bois des arbres que nous fabriquons le papier qui nous sert de support, et cela sans rappeler que les premier les égyptiens avec l'invention du papyrus étonnèrent avec un support transportable et pratique au contraire de la bonne vieille tablette de marbre de ces chers romain, imaginez Hermès dieux des messager se trimbaler joyeusement un bon paquet de tablette a distribué tout les matin, effectuant ainsi le service postier des dieux, et imaginez encore Zeus tout content de se voir envoyé par une de ses maitresse un mots d'amour. Ah l'amour, aussi destructeur que bienfaiteur, il est tout puissant et on ne peut se soustraire à ses pouvoir, un peu comme le pouvoir du zanpakuto d'Aizen, l'illusion parfaite, notons au passage qu'une illusion trompe l'esprit et donc n'est pas seulement visuelle mais s'attaque à nos 5 éme sens, ce qui pose une question inéluctable, et qu'en est-il de notre 6éme sens? Et oui encore une question, ce sont les question qui régissent le monde et non les réponses, car sans question préalable une réponse n'as pas lieu d'être, alors pourquoi s'intéresser autant aux réponses alors que les question sont si importante, la vérité est peut être dans les questions. Vérité, du latin veritas, le latin, une langue morte mais mère de la notre, autant que la mer est mère de tranquillité de sérénité, et oui car rappelons le, dans une mer il n'y a pas de vague, c'est ce qui la caractérise de l'océan, cet immense étendue bleu jumelle du ciel où le soleil se reflète tant est si bien qu'on ne sait plus qui et ciel et mer, le soleil cette étoile qui nous permet de vivre à nous et au arbre, mais comme je l'ai dis plus haut, c'est un élément nécessaire et non suffisant
Revenir en haut Aller en bas
オ ドレ

オ ドレ


Messages : 267
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Pessac / Canejan

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:32

J'ose même pas lire vos romans... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:35

leeloo a écrit:
En concéquent

Ca pique les yeux.

Ps: Les smileys c'est parcequ'il en a mis un peu partout pour rien dans son post.
Tu es quand même une bonne imitatrice, ton post m'a saoulé dès la 4ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:51

^^ oui pardon pour la faute !
Revenir en haut Aller en bas
Yolt

Yolt


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 35

Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:26

Inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloweed (quel pseudo ...) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed (quel pseudo ...)   Halloweed (quel pseudo ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloweed (quel pseudo ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Présentation - 自己紹介-
Sauter vers: