NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !

 

 Un blog très intéréssant....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:07

こんばん 皆さん!! (Je n'étais pas vraiment sure de devoir poster mon sujet ici)


J'ai décidé de vous parler d'un blog que je trouve ma foi particulièrement intéressant.... http://shinjimae.skyrock.com/

Ce blog traite de tout ce qui concerne le Japon: les modes, les traditions mais surtout (et ce que je préfère dedans) les faits divers et petites histoires morbides un peu dégueu (fufufufu)

Voilà alors je vous conseil d'aller y faire un tour surtout que la façon d'écrire de shinjimae est hilarante.



ね じゃ!


Dernière édition par Uri le Lun 26 Oct 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Présidente d'honneur
leeloo


Messages : 306
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35
Localisation : gradignan

Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:40

Psst ! ---> c'est こんばん
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:28

super sympa ce blog merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:30

oui pardon petite faute héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
unkichikun

unkichikun


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:52

Un autre blog sympa pour ceux qui ont un peu de temps à perdre (genre un dimanche juste avant les partiels...)

Bon Cosplay, Mauvais Cosplay

Moi qui n'y connaissais pas grand chose au cosplay, maintenant je sais la différence entre un bon et un mauvais cosplay. Le bon il arrive sur scène et il cra..ah non...bref, allez voir^^
Revenir en haut Aller en bas
popyett

popyett


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 34
Localisation : Arcachon

Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:57

Gero Gero page4 = miam Smile regardez donc les videos xD
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:39

GEROGERO *0*
C'est moi.. Ou du moins comme ça que les Japonais m'appelle T_T"
J'avais vu cet article et les vidéos y a qq temps *0*
Fufufuuu on devrait faire un remake de l'émission version nihon,go !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kero.Gero
Contenu sponsorisé





Un blog très intéréssant.... Empty
MessageSujet: Re: Un blog très intéréssant....   Un blog très intéréssant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog très intéréssant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Divers - あれこれ :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: