NihonGo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Un nouveau groupe "Nihon, Go !" vient d'être créé sur facebook
Le Japon sera à l'honneur cette année au salon du livre à Paris en mars : Oe Kenzaburo entre autres sera présent !
Jean-Baptiste, étudiant en L3 de communication, souhaite faire un reportage sur les habitudes vestimentaires des étudiants de l'UFR de japonais. Si vous souhaitez participer, envoyez-moi un mp !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [J-Drama] Sexy Voice and Robo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[J-Drama] Sexy Voice and Robo Empty
MessageSujet: [J-Drama] Sexy Voice and Robo   [J-Drama] Sexy Voice and Robo EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:53

セクシーボイスアンドロボ
Sexy Voice and Robo

[J-Drama] Sexy Voice and Robo Sexy_v10


Origine : Japon
Genres : Comédie
Nombre total d'épisode : 11
Diffusion : 10 Avril - 19 Juin 2007
Site Officiel : http://www.ntv.co.jp/sexyvoice/

Résumé :
Niko est une jeune collégienne de 14 ans, mais cependant très mature en raison de la famille de timbrés irresponsables à laquelle elle appartient. Elle a une ouïe extrêmement fine et le talent de pouvoir faire plusieurs voix différentes. Un jour, elle surprend une conversation entre deux hommes qui lui parait louche, elle les suit et les voit se battre. Elle a peur, mais ne veut pas laisser les choses telles qu'elles sont... Elle appelle alors une espèce d'aide téléphonique, et raconte son problème en imitant la voix de sa sœur de 19 ans. A l'autre bout du fil, Ichiro (l'acteur qui a interprété L dans les films Death Note 1-2 et L Change the World) jubile : cet otaku de 22 ans complètement à côté de la plaque rapplique en courant... A eux deux, ils vont éclaircir cet affaire, pour ensuite être engagée par une antiquaire en tant qu'espions : Niko est alors Sexy Voice, Ichiro s'appelle à présent Robo...

Téléchargement : DramaLove(vosta)+2premier épisodes en FR
En ligne : Youtube(vosta)

Avis : Une histoire complètement loufoque, avec des situations loufoques, et des personnages loufoques ! Le ton est donné : Sexy Voice and Robo s'annonce délirant et un peu surréaliste...
Et en fait, même si l'on a le couplet 1 épisode = 1 enquête (ou une "voix" dans ce cas), ce qui paraitre parfois ennuyeux, ne l'est pas du tout. Ça fuse de partout, il y a un truc bizarre à tous les coins de rues, mais on a également des petits moments où le sérieux prend le dessus, permettant au réalisateur de faire passer son(ses) message(s).
A part cela, les acteurs sont extrêmement complémentaires, ce qui est difficile à imaginer au premier abord. Et c'est pourtant le mix de ses deux personnalités atypiques (entourées d'autres personnalités qui le sont encore moins), qui va donner toute sa saveur au drama. Je vous le conseille de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Sexy Voice and Robo Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Sexy Voice and Robo   [J-Drama] Sexy Voice and Robo EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:40

houhouuuuuu ca m'a l'air plutot pas mal ca dis moi.... jm'y mets apres orthros no inu....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J-Drama] Sexy Voice and Robo Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Sexy Voice and Robo   [J-Drama] Sexy Voice and Robo EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:53

je confirme c'est pas mal, on se marre assez souvent sur ce drama
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Sexy Voice and Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Drama Gokusen
» J-Drama Otomen
» [J-Drama] Kurosagi
» [J-Drama] Life
» [J-Drama] Last Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NihonGo :: Japon - 日本 - Japan :: Culture - 文化 :: Séries et Drama-
Sauter vers: